Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ca rame en réseau????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ca rame en réseau????

n°1793641
popiette
Posté le 09-11-2004 à 11:10:18  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
je viens d'installer un cable croisé entre 2 PC sous xp pro pour partager une connexion adsl free 1024. Je savais pas trop comment faire (je suis nul en informatique!!) mais en 2mn miracle j'avais réussi, on a accès a nos discs durs et la connexion internet est présente sur les 2 PC.
Le souci c'est que ca rame trop (sur les 2 PC mais en particulier sur celui qui n'a pas le modem donc le PC dépendant ou esclave).
Précision qui doit confirmer tout ca, sur émule le PC sans modem se connecte en low id.
Comment faire svp??? doit-on faire une manipulation spéciale pour avoir du haut débit parce que c'est abusé comme ca rame???
Ya-t-il une histoire de id a modifier??? je comprends vraiment rien et c'est surper dur pour moi.
Si une personne prend la peine de me répondre, expliquez en détail svp parce que sinon j'y arriverai pas.
 
Merci d'avance a tous!!!!

mood
Publicité
Posté le 09-11-2004 à 11:10:18  profilanswer
 

n°1793656
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 09-11-2004 à 11:23:34  profilanswer
 

Citation :


VII. Les discussions à propos des logiciels de Peer To Peer incluant en natif un moteur de recherche permettant un accès direct à des ressources illégales sont interdites. Ceci concerne tous les logiciels de Peer To Peer assimilés à Kazaa, Emule, Direct Connect etc...
Ne sont pas soumis à cette règle les logiciels de Peer To Peer dépourvus intrinsèquement d'un moteur de recherche. Ainsi les discussions relatives à Bitorrent (et assimilés) sont autorisées sous réserve que le sujet ne dérive pas et ne rejoigne pas d'autres points de la charte. Les modérateurs se réservent le droit de clore un topic dont la discussion tendrait vers les téléchargements illégaux.
Les discussions à propos des moyens de limiter ou d'interdire l'utilisation de ces logiciels sur des réseaux privés sont également autorisées.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ca rame en réseau????

 

Sujets relatifs
Comment créer un réseau sous xp pro ?Installation Freebox + 2 pc réseau + switch Wifi + swtich RJ45
installer imprimante sur reseau (rj45)reseau wifi chez club prob
Comment connaitre les caractéristiques d'un reseauréseau pc+laptop
Corbeille réseau sur windows 2000 serverreseau win xp fr / ang
Mon PC rame[Pb_Inside] 2 réseaux + pont + plein de PC .... = 0 réseau
Plus de sujets relatifs à : Ca rame en réseau????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR