|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : supprimer l'obligation d'uploader sur edonkey - je reve |
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 23:25:29 |
Antares | C'est malheureusement ce qui finira par arriver si le staff ne protège pas le donkey un peu mieux ...
|
belug |
|
lth comeback après longue desintox | eh bien va pas sur edonkey parce que c'est le genre d'attitude de cons que j'ai du mal à encaisser. Ok pour pomper ms pour filer ce qu'on vient de d/l : c'est pas l'esprit du P2P. M'enfin bon c'est vrai quoi, apres ca coute 1.5F/Mo.
|
belug | perso j'utilise edonkey en fin de mois quand il me reste de l'upload mais je dis ça pour expliquer pourquoi des gens font ça, ben oui on pense a soi avant de penser aux autres, c'est humain [edtdd]--Message édité par belug--[/edtdd] |
johnbroot n00b Inside |
[edtdd]--Message édité par johnbroot--[/edtdd] |
drakkeng | moi je vais encore enerver tout le monde ,mais j'ai le cable ,donc je paie les upload au delas de 1024 mo /mois .
|
tiburs1 |
|
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 09:31:09 |
drakkeng |
|
warmastercs | En attendant avec le cable pourri j'ai pas eu UNE seul deconnexion depuis 6 mois , j passe en illimiter , chais pas qui se fait entuber hein . Ce genre de gars avec ces reflexions a la con ca fait pitier . [edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
n0mad inscrit au XXe siècle |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
tah | mort au leecher!! |
tah |
|
tah |
|
Black number one |
|
Black number one |
|
Black number one |
[edtdd]--Message édité par Black number one--[/edtdd] |
drakkeng |
|
drakkeng |
|
n0mad inscrit au XXe siècle |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
drakkeng |
|
Black number one |
|
drakkeng |
[edtdd]--Message édité par Drakkeng--[/edtdd] |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
tah |
[edtdd]--Message édité par TAH--[/edtdd] |
|
tah |
kao Shazbot! |
|
joe black Don't Kill Yourself to live | Ben moi, j'ai limité l'upload sur donkey, mais j'ai aussi limité le download ... Mais promis, je change ça des que je reçois mon dur IBM de 80 Go (la, je pourrais laisser l'upload au max)
--------------- "Un Chronopost a la bourre a cause de Kronenbourgs à la Poste" |
drakkeng |
|
tah |
kao Shazbot! |
|
|
drakkeng |
|
tah |
|
tah |
|
drakkeng |
|
misterpinguin | Je viens de lire l'intégralité de ce topic et ce débat me fait bien marrer... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
edonkey : Gowenna est morte... | edonkey |
[EDONKEY] comment faire marché sur un pc indirectement connecté au net | The edonkey topic. ## Edonkey 19.58 beta, BOT 0.7b ## dispo! |
Edonkey toujours en looking...pourquoi ? | comment supprimer le menu de démarrage de W2000 ? |
Interet du bot d'edonkey? | 'Tain !!!! edonkey : je telecharge avec des pointes à 80ko/s !!!!!! |
eDonkey, est-ce une merde? | |
Plus de sujets relatifs à : supprimer l'obligation d'uploader sur edonkey - je reve |