Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  supprimer l'obligation d'uploader sur edonkey - je reve

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

supprimer l'obligation d'uploader sur edonkey - je reve

n°515920
Arenis
Posté le 16-01-2002 à 23:25:29  profilanswer
 

Bon voilà, juste pour mon plaisir (et c'est vrai) j'ai cherché comment on pouvait supprimer l'obligation d'uploader sur edonkey. Et en même pas 15min j'y suis arrivé et pourtant je suis vraiment pas très fort  ;)  .
Ensuite j'ai cherché sur internet pour voir si il y avait pas un crack pour supprimer cet upload et j'ai pas trouvé. J'ai cherché sur edonkey lui même et là j'ai halluciné car j'ai trouvé. Je les ai pas testé mais bon c terrible quand même, c'est comme si dans un soft commercial on te disait la manière de le cracker.
L'obligation d'uploader est une des forces de edonkey. Si il y avait pas ca il y aurait beaucoup moins de disponibilités de download (forcément  :D ).
On râle car les mecs retirent leurs fichiers des la fin du dl, mais là ça va etre la mort du bourricot.
Je comprends même pas pourquoi des hackers font un crack pour edonkey: c'est pas un logiciel commercial, c'est une sorte de communauté, ...
Donc voilà ça me révolte que des gars veulent supprimer ça.
 
bye
 
NO UPLOAD=MORT DU DONKEY

mood
Publicité
Posté le 16-01-2002 à 23:25:29  profilanswer
 

n°515954
Antares
Posté le 16-01-2002 à 23:37:51  profilanswer
 

C'est malheureusement ce qui finira par arriver si le staff ne protège pas le donkey un peu mieux ...
 
foutus leechers  :fou:

n°515958
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-01-2002 à 23:39:38  profilanswer
 

moi le problème c'est que plus j'upload plus j'ai de chance de planter avec XP+ raie usb
 
 
 
sinon pomper les mecs je m'en fous  :D


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°515964
_2K_
I killed derrick
Posté le 16-01-2002 à 23:43:23  profilanswer
 

Arenis a écrit a écrit :

Bon voilà, juste pour mon plaisir (et c'est vrai) j'ai cherché comment on pouvait supprimer l'obligation d'uploader sur edonkey. Et en même pas 15min j'y suis arrivé et pourtant je suis vraiment pas très fort  ;)  .
Ensuite j'ai cherché sur internet pour voir si il y avait pas un crack pour supprimer cet upload et j'ai pas trouvé. J'ai cherché sur edonkey lui même et là j'ai halluciné car j'ai trouvé. Je les ai pas testé mais bon c terrible quand même, c'est comme si dans un soft commercial on te disait la manière de le cracker.
L'obligation d'uploader est une des forces de edonkey. Si il y avait pas ca il y aurait beaucoup moins de disponibilités de download (forcément  :D ).
On râle car les mecs retirent leurs fichiers des la fin du dl, mais là ça va etre la mort du bourricot.
Je comprends même pas pourquoi des hackers font un crack pour edonkey: c'est pas un logiciel commercial, c'est une sorte de communauté, ...
Donc voilà ça me révolte que des gars veulent supprimer ça.
 
bye
 
NO UPLOAD=MORT DU DONKEY  




 
Ce sont les même qui ont fait ce crack qui s'amuse à pister leur victime sur le web :D  :p


---------------
Resolution of Censure
n°516048
belug
Posté le 17-01-2002 à 01:50:27  profilanswer
 

Arenis a écrit a écrit :

Bon voilà, juste pour mon plaisir (et c'est vrai) j'ai cherché comment on pouvait supprimer l'obligation d'uploader sur edonkey. Et en même pas 15min j'y suis arrivé et pourtant je suis vraiment pas très fort  ;)  .
Ensuite j'ai cherché sur internet pour voir si il y avait pas un crack pour supprimer cet upload et j'ai pas trouvé. J'ai cherché sur edonkey lui même et là j'ai halluciné car j'ai trouvé. Je les ai pas testé mais bon c terrible quand même, c'est comme si dans un soft commercial on te disait la manière de le cracker.
L'obligation d'uploader est une des forces de edonkey. Si il y avait pas ca il y aurait beaucoup moins de disponibilités de download (forcément  :D ).
On râle car les mecs retirent leurs fichiers des la fin du dl, mais là ça va etre la mort du bourricot.
Je comprends même pas pourquoi des hackers font un crack pour edonkey: c'est pas un logiciel commercial, c'est une sorte de communauté, ...
Donc voilà ça me révolte que des gars veulent supprimer ça.
 
bye
 
NO UPLOAD=MORT DU DONKEY  




 
 
1.5 f le Mo ça te dit qqchose

n°516052
lth
comeback après longue desintox
Posté le 17-01-2002 à 02:01:10  profilanswer
 

eh bien va pas sur edonkey parce que c'est le genre d'attitude de cons que j'ai du mal à encaisser. Ok pour pomper ms pour filer ce qu'on vient de d/l : :fuck: c'est pas l'esprit du P2P. M'enfin bon c'est vrai quoi, apres  ca coute 1.5F/Mo.
Kelle Xcuse bidon oublie edonkey mon gars, ton portefeuille se sentira mieux et le P2P retrouvera son éthique.D'ailleurs que ts les mecs qui pense comme ca fasse la même chose : les d/l seront meilleurs (enfin j'attends pas un miracle de la aprt de mon RTC  :lol: )
A bon entendeur...

n°516054
belug
Posté le 17-01-2002 à 02:07:57  profilanswer
 

perso j'utilise edonkey en fin de mois quand il me reste de l'upload mais je dis ça pour expliquer pourquoi des gens font ça, ben oui on pense a soi avant de penser aux autres, c'est humain

 

[edtdd]--Message édité par belug--[/edtdd]

n°516071
johnbroot
n00b Inside
Posté le 17-01-2002 à 06:06:18  profilanswer
 

belug a écrit a écrit :

perso j'utilise edonkey en fin de mois quand il me reste de l'upload mais je dis ça pour expliquer pourquoi des gens font ça, ben oui on pense a soi avant de penser aux autres, c'est humain  
 
 




 
ben justement non ce comportement ne devrait pas être humain. (sans aller jusqu'à jouer les mère théresa :D )
 
ith:  :jap:

 

[edtdd]--Message édité par johnbroot--[/edtdd]

n°516082
drakkeng
Posté le 17-01-2002 à 08:05:10  profilanswer
 

moi je vais encore enerver tout le monde ,mais j'ai le cable ,donc je paie les upload au delas de 1024 mo /mois .
je laisse uploader mon pc car j'ai pas trouvé comment la bloquer car je suis beaucoup plus bete que Arenis.
et pourtant  j'ai cherché [:nismo200sx] .

n°516117
tiburs1
Posté le 17-01-2002 à 09:31:09  profilanswer
 

Drakkeng a écrit a écrit :

moi je vais encore enerver tout le monde ,mais j'ai le cable ,donc je paie les upload au delas de 1024 mo /mois .
je laisse uploader mon pc car j'ai pas trouvé comment la bloquer car je suis beaucoup plus bete que Arenis.
et pourtant  j'ai cherché [:nismo200sx] .  




 
Rien ne t'oblige a avoir le cable pour internet Garçon!
L'ADSL est dispo presque partout (surement chez toi d'ailleurs).
Si ça te plait de continuer à te faire entuber....

mood
Publicité
Posté le 17-01-2002 à 09:31:09  profilanswer
 

n°516142
drakkeng
Posté le 17-01-2002 à 09:47:26  profilanswer
 

tiburs1 a écrit a écrit :

 
 
Rien ne t'oblige a avoir le cable pour internet Garçon!
L'ADSL est dispo presque partout (surement chez toi d'ailleurs).
Si ça te plait de continuer à te faire entuber....  




 
garde tes raisonnements de neuneu pour toi ,je me suis pas plein ,et j'ai joué le jeux du peer to peer dans les limites de mes possibilités j'ai donc rien a me reprocher  .

n°516151
warmasterc​s
Posté le 17-01-2002 à 09:54:57  profilanswer
 

En attendant avec le cable pourri j'ai pas eu UNE seul deconnexion depuis 6 mois , j passe en illimiter , chais pas qui se fait entuber hein . Ce genre de gars avec ces reflexions a la con ca fait pitier .

 

[edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd]


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°516177
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 17-01-2002 à 10:08:08  profilanswer
 

belug a écrit a écrit :

 
 
 
1.5 f le Mo ça te dit qqchose  




 
Si tu payes l'upload, passe à l'ADSL ou bien n'utilise pas E-donkey. Point barre. Ca me fait enrager cette attitude de connard (il n'y a pas d'autre mot)


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°516179
tah
Posté le 17-01-2002 à 10:11:02  profilanswer
 

mort au leecher!! :fou:  :gun:  
ceux qui on des limite d'upload degage de edonkey, c'est tout!
 
ceux qui se de brouille pour en metre, j'espere pour eux que leur pc est a l'abrie de toute intrusion (sa m'ettonerais beaucoup) car sur irc, a certain endroits :D ,on commence a lez pister est a les detruires :lol:  :lol:  
 
en gros: leechers = 5% de chance de voir sont ordi HS avec tout les fichiers en moins :na:  
 
(bah oui, il y a du monde sur irc,des gens qui connaissent bien la secu reseau, et d'autre newbies qui applique, au total,sa fait du monde -> relativement efficace)
 
alors les leechers, rip a votre pc, et mort aux fichiers sur vos dd, surtout a ceux que vous tenez (genre rapport de stage,travail,... ) :D

n°516182
tah
Posté le 17-01-2002 à 10:14:27  profilanswer
 

warmastercs a écrit a écrit :

En attendant avec le cable pourri j'ai pas eu UNE seul deconnexion depuis 6 mois , j passe en illimiter , chais pas qui se fait entuber hein . Ce genre de gars avec ces reflexions a la con ca fait pitier .  
 
 




 
a oui, on est content pour toi, surtout que sa ne sert strictement a rien, une deconnexion toute les 24H,retablie en moins de 15s en gardant la meme ip ne fait aucune difference.
(ip fixe avec nerim)

n°516184
tah
Posté le 17-01-2002 à 10:16:10  profilanswer
 

Drakkeng a écrit a écrit :

 
 
garde tes raisonnements de neuneu pour toi ,je me suis pas plein ,et j'ai joué le jeux du peer to peer dans les limites de mes possibilités j'ai donc rien a me reprocher  .  




 
ok, tu degage donc de edonkey, ta jouez le jeux, bah va le jouez dans la mesure de tes possibiliter, edonkey c'est pas marquer:"possible pour tout le monde" il faut etre realiste.

n°516194
Black numb​er one
Posté le 17-01-2002 à 10:23:58  profilanswer
 

Yems93 a écrit a écrit :

moi le problème c'est que plus j'upload plus j'ai de chance de planter avec XP+ raie usb
 
 
 
sinon pomper les mecs je m'en fous  :D  




 
fallais pas installer xp cette daube

n°516195
Black numb​er one
Posté le 17-01-2002 à 10:24:18  profilanswer
 

_2K_ a écrit a écrit :

 
 
Ce sont les même qui ont fait ce crack qui s'amuse à pister leur victime sur le web :D  :p  




 
ca sera bien fait pour les gu...

n°516196
Black numb​er one
Posté le 17-01-2002 à 10:25:22  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit :

 
 
Ah oui, c'est celui qui met un trojan pas encore repéré par norton/avp ?  :o  




 
je crois en fait que ce n'est pas qu'un trojan, cela ouvre pas mal de ports suplémantaires apres installation

 

[edtdd]--Message édité par Black number one--[/edtdd]

n°516199
drakkeng
Posté le 17-01-2002 à 10:29:56  profilanswer
 

TAH a écrit a écrit :

 
 
ok, tu degage donc de edonkey, ta jouez le jeux, bah va le jouez dans la mesure de tes possibiliter, edonkey c'est pas marquer:"possible pour tout le monde" il faut etre realiste.  




 
soit polit petit con !!!!
 
je fais ce que je veux  et j'ai dit que je ne pouvais pas bloquer l'upload donc dans la mesure ou j'utilise edonkey je fais du peer peer et surement plus que toi car j'upload plus vite que l'adsl .
non franchement tu crois que tu appartiens a une elite parce que tu utilises edonkey ,ptdr :lol:

n°516206
drakkeng
Posté le 17-01-2002 à 10:33:25  profilanswer
 

TAH a écrit a écrit :

mort au leecher!! :fou:  :gun:  
ceux qui on des limite d'upload degage de edonkey, c'est tout!
 
ceux qui se de brouille pour en metre, j'espere pour eux que leur pc est a l'abrie de toute intrusion (sa m'ettonerais beaucoup) car sur irc, a certain endroits :D ,on commence a lez pister est a les detruires :lol:  :lol:  
 
en gros: leechers = 5% de chance de voir sont ordi HS avec tout les fichiers en moins :na:  
 
(bah oui, il y a du monde sur irc,des gens qui connaissent bien la secu reseau, et d'autre newbies qui applique, au total,sa fait du monde -> relativement efficace)
 
alors les leechers, rip a votre pc, et mort aux fichiers sur vos dd, surtout a ceux que vous tenez (genre rapport de stage,travail,... ) :D  




 
mais c'est qu'il se prendrais presque pour un hacker :lol:
tu veux mon ip kevin ?

n°516208
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 17-01-2002 à 10:34:19  profilanswer
 

Drakkeng a écrit a écrit :

 
 
soit polit petit con !!!!
 
je fais ce que je veux  et j'ai dit que je ne pouvais pas bloquer l'upload donc dans la mesure ou j'utilise edonkey je fais du peer peer et surement plus que toi car j'upload plus vite que l'adsl .
non franchement tu crois que tu appartiens a une elite parce que tu utilises edonkey ,ptdr :lol:  




 
Faut dire que toi tu te prends pour un vrai warlordz avec tes crack :sarcastic:  
 
 
 
:lol: :lol: :lol: :lol:  
 
Désolé c'est nerveux.


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°516215
drakkeng
Posté le 17-01-2002 à 10:39:37  profilanswer
 

n0mad a écrit a écrit :

 
 
Faut dire que toi tu te prends pour un vrai warlordz avec tes crack :sarcastic:  
 
 
 
:lol: :lol: :lol: :lol:  
 
Désolé c'est nerveux.  




 
pardon ?
j'ai jamais utiliser de crack ,j'ai juste dit que j'avais essayer de contourner l'obligation d'upload mais pas de cette maniére.

n°516217
Black numb​er one
Posté le 17-01-2002 à 10:40:09  profilanswer
 

belug a écrit a écrit :

 
 
 
1.5 f le Mo ça te dit qqchose  




 
quand on a le cable, on n'utilise pas certains logiciels c'est tout, morpheus permet de ne pas partager les fichiers si on a une limite d'upload, et il y a d'autres logiciels de ce type

n°516221
drakkeng
Posté le 17-01-2002 à 10:43:40  profilanswer
 

Black number one a écrit a écrit :

 
 
quand on a le cable, on n'utilise pas certains logiciels c'est tout, morpheus permet de ne pas partager les fichiers si on a une limite d'upload, et il y a d'autres logiciels de ce type  




 
t'en fait pas il te restera un peu de bande passante pour tes films X ...
meme si les "cableux " utilisent edonkey

 

[edtdd]--Message édité par Drakkeng--[/edtdd]

n°516226
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 17-01-2002 à 10:47:09  profilanswer
 

tiburs1 a écrit a écrit :

 
Rien ne t'oblige a avoir le cable pour internet Garçon!
L'ADSL est dispo presque partout (surement chez toi d'ailleurs).
Si ça te plait de continuer à te faire entuber....  




 
Chez moi, le câble fout la branlée à l'ADSL que ce soit en stabilité, bande passante ou ping :) (et en plus c'est moins cher). C'est bien simple : on me filerait l'ADSL a la place du cable, j'en voudrais meme pas (d'ailleurs j'avais le choix)
 
Je suis comme Drakken : j'utilise eDonkey (U/L et D/L) quand je sais que je suis sous les 1 Go de U/L. Pour reprendre son expression, utiliser eDonkey "dans la mesure de ses possibilites" ca me parait une attitude plutot raisonnable comparé aux neuneus qui patchent, et qui se retrouvent à la fin du mois avec 950 Mo dispo sur leur forfait U/L de 1 Go.
 
Alors TAH, tes commentaires de blaireau tu peux les garder pour toi : etant donne que, sans patcher, tu peux pas empecher qqn de pomper chez toi (ne serait-ce que les fichiers que tu es toi-meme en train de D/L, surtout vrai pour les gros fichiers), je vois pas ce que ca change d'etre limite en upload. Je joue le jeu a fond, et quand mon quota mensuel est atteint je disparais du monde eDonkey, point.
 
le trip "3l33t + IRC + Hacker", j'avais pas vu ca depuis un paquet d'annees ... comme on dit chez moi : 3 poils au cul, et ca se prend pour un ours ! :)

n°516229
tah
Posté le 17-01-2002 à 10:48:41  profilanswer
 

Drakkeng a écrit a écrit :

 
 
soit polit petit con !!!!
 
je fais ce que je veux  et j'ai dit que je ne pouvais pas bloquer l'upload donc dans la mesure ou j'utilise edonkey je fais du peer peer et surement plus que toi car j'upload plus vite que l'adsl .
non franchement tu crois que tu appartiens a une elite parce que tu utilises edonkey ,ptdr :lol:  




 
1:je reste polie
2:tu n'a pas trouver comment bloquer l'upload, mais tu a dit avoir chercher;c'est mal
3:je l'aisse mon upload a 12ko/s, est elle est utiliser en permance 24h/24, tu fait peut etre plus, mais alors je ne sait pas combien tu paye par mois.
4:j'ai dit que j'appartnez a une elite? ou sa? je dit simpelement que ceux qui ne repect pas les regles de edonkey peuvent en subir les consequences a bon entendeur.

 

[edtdd]--Message édité par TAH--[/edtdd]

n°516235
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 17-01-2002 à 10:54:15  profilanswer
 

TAH a écrit a écrit :

 
4:j'ai dit que j'appartnez a une elite? ou sa? je dit simpelement que ceux qui ne repect pas les regles de edonkey peuvent en subir les consequences a bon entendeur.  




 
T'as raison ... eDonkey ca devrait etre reserve aux eleetz qui ont l'ADSL, les mecs qui ont le cable ils devraient aller se pendre [:mas_turb_ator]
 
Un jour vous comprendrez que ADSL ou Cable, ca fait aucune difference. Simplement, quand la limite d'upload est atteinte pour le cableux, il arrete d'utiliser eDonkey. Comprendo ?

n°516239
tah
Posté le 17-01-2002 à 10:55:35  profilanswer
 

Drakkeng a écrit a écrit :

 
 
mais c'est qu'il se prendrais presque pour un hacker :lol:
tu veux mon ip kevin ?  




 
kevin? tu a des refferences si limiter... tu regarde les films et tf1, c'est bien :lol:  
au cas ou tu ne le saurait pas, certain francais on fait beaucoup mieux,mais ces moins mediatique.
(surtout que le [s] hack [i] des reseau est tres liee au milieu de contre espionnage, d'ou les difference de discretion entre quelque grosses affaire devoile au media (sans doute pour faire prendre conscience au grand public des risques liee au reseau) et les vrai affaires...
 
ps:donne pas ton ip,ta securiter ne peut quasiment que faire rire,a moins que tu ne sente impenetrable derriere ton petit fw logiciel :D ...
(qui soit dit en passant est sans doute suffisant pour un particulier, par rapport a la valeur de son orinateur,tant qu'il ne va pas chercher le pb... reste dans ce cas...)

 

[edtdd]--Message édité par TAH--[/edtdd]

n°516243
kao
Shazbot!
Posté le 17-01-2002 à 10:57:17  profilanswer
 

Gonzoide a écrit a écrit :

Un jour vous comprendrez que ADSL ou Cable, ca fait aucune difference. Simplement, quand la limite d'upload est atteinte pour le cableux, il arrete d'utiliser eDonkey. Comprendo ?  




 
bha moi j'étais limité en upload par noos (cable paris) et bhé j'utilisais par edonkey...
 
Y'a d'autre alternative pour warezé si on est limité en upload

n°516245
joe black
Don't Kill Yourself to live
Posté le 17-01-2002 à 10:58:03  profilanswer
 

Ben moi, j'ai limité l'upload sur donkey, mais j'ai aussi limité le download ... Mais promis, je change ça des que je reçois mon  dur IBM de 80 Go (la, je pourrais laisser l'upload au max)
 
voila voila ...
 
Pour ce qui est du debat cable/adsl, moi j'ai l'adsl, mais le cable c'est mieux, car je reçois le BigDil et TF1 en plus :D  :D  :D  
 
 
PS : black number one, c'est pour bloody kisses ???


---------------
"Un Chronopost a la bourre a cause de Kronenbourgs à la Poste"
n°516247
drakkeng
Posté le 17-01-2002 à 10:58:28  profilanswer
 

TAH a écrit a écrit :

 
 
1:je reste polie
2:tu n'a pas trouver comment bloquer l'upload, mais tu a dit avoir chercher;c'est mal
3:je l'aisse mon upload a 12ko/s, est elle est utiliser en permance 24h/24, tu fait peut etre plus, mais alors je ne sait pas combien tu paye par mois.
4:j'ai dit que j'appartnez a une elite? ou sa? je dit simpelement que ceux qui ne repect pas les regles de edonkey peuvent en subir les consequences a bon entendeur.  
 
 




 
tu es malpolit en me disant de dégager !!
et tu fais allusion a une elite par la phrase ,je cite:
 
edonkey c'est pas marquer:"possible pour tout le monde" il faut etre realiste.

 
quand aux represailles dont tu parles je me sens pas viser vu que j'ai pas installer de patch ,j'ai donc pas de troyen  et je ne crois pas une seconde a tes capacités de nuire ,vu que la commuté edonkey serait plutot constutité de petits "warezeur" a la recherche d'une solution de facilité ...
de toute façon je doute que mon firewall sous linux laisse passer ça ...

n°516248
tah
Posté le 17-01-2002 à 10:58:47  profilanswer
 

Gonzoide a écrit a écrit :

 
 
T'as raison ... eDonkey ca devrait etre reserve aux eleetz qui ont l'ADSL, les mecs qui ont le cable ils devraient aller se pendre [:mas_turb_ator]
 
Un jour vous comprendrez que ADSL ou Cable, ca fait aucune difference. Simplement, quand la limite d'upload est atteinte pour le cableux, il arrete d'utiliser eDonkey. Comprendo ?  




 
toujourd pas compris... je n'est jamais introduit la notion d'elite...
quand a la limite avec le cable, effectivement l'arretez jusqu'au mois suivant est la seul solution, on est d'accord sur ce point.

 

[edtdd]--Message édité par TAH--[/edtdd]

n°516249
kao
Shazbot!
Posté le 17-01-2002 à 10:59:56  profilanswer
 

Drakkeng a écrit a écrit :

 
de toute façon je doute que mon firewall sous linux laisse passer ça ...  




 
chiche  :D  :D  
Donne ton IP  :D  :D  
 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°516256
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 17-01-2002 à 11:04:48  profilanswer
 

TAH a écrit a écrit :

 
quand a la limite avec le cable, effectivement l'arretez jusqu'au mois suivant est la seul solution, on est d'accord sur ce point.  




 
On est bien d'accord ... mais histoire de rajouter de l'huile sur le feu, je suis sur que dans les "patchés" y'a des ADSL qui font ça pour pouvoir continuer leur partie de CS sans lags :D :D

n°516257
drakkeng
Posté le 17-01-2002 à 11:05:04  profilanswer
 

TAH a écrit a écrit :

 
 
kevin? tu a des refferences si limiter... tu regarde les films et tf1, c'est bien :lol:  
au cas ou tu ne le saurait pas, certain francais on fait beaucoup mieux,mais ces moins mediatique.
(surtout que le [s] hack [i] des reseau est tres liee au milieu de contre espionnage, d'ou les difference de discretion entre quelque grosses affaire devoile au media (sans doute pour faire prendre conscience au grand public des risques liee au reseau) et les vrai affaires...
 
ps:donne pas ton ip,ta securiter ne peut quasiment que faire rire,a moins que tu ne sente impenetrable derriere ton petit fw logiciel :D ...
(qui soit dit en passant est sans doute suffisant pour un particulier, par rapport a la valeur de son orinateur,tant qu'il ne va pas chercher le pb... reste dans ce cas...)  
 
 




 
:lol: laisse tomber t'es pas crédible  
 
tiens mon ip : 80.8.26.227 :lol:
 
ps: les modos pourront confirmer :jap:

n°516259
tah
Posté le 17-01-2002 à 11:05:19  profilanswer
 

Drakkeng a écrit a écrit :

 
 
tu es malpolit en me disant de dégager !!
et tu fais allusion a une elite par la phrase ,je cite:
 
edonkey c'est pas marquer:"possible pour tout le monde" il faut etre realiste.

 
quand aux represailles dont tu parles je me sens pas viser vu que j'ai pas installer de patch ,j'ai donc pas de troyen  et je ne crois pas une seconde a tes capacités de nuire ,vu que la commuté edonkey serait plutot constutité de petits "warezeur" a la recherche d'une solution de facilité ...
de toute façon je doute que mon firewall sous linux laisse passer ça ...  




 
je parler de moyens purement technique... le limitation du cable sont connus...
la soluton de faciliter, bah le mieux c'est board +edonkey, pas la solution de faciliter, mais permet de trouver des choses introuvable par les moyen classique (soirer reseau,...)
et ne croit pas que ton fw sous linux est impossible a franchire.
il est [i] peut etre [s] plus resistant qu'un logiciel sous win, mais tout depend de la configuration,et de tout façon, quasiment aucunes protection n'est infranchissables (est certainement pas une protection constituer d'une seul machine sous linux, configurer a la va vite)

n°516260
tah
Posté le 17-01-2002 à 11:06:17  profilanswer
 

Gonzoide a écrit a écrit :

 
 
On est bien d'accord ... mais histoire de rajouter de l'huile sur le feu, je suis sur que dans les "patchés" y'a des ADSL qui font ça pour pouvoir continuer leur partie de CS sans lags :D :D  




 
dans ce cas, on coupe download est upload, c'est tout...

n°516261
drakkeng
Posté le 17-01-2002 à 11:07:10  profilanswer
 

kao a écrit a écrit :

 
 
chiche  :D  :D  
Donne ton IP  :D  :D  
 
 :lol:  :lol:  :lol:  




 
 
80.8.26.227 [:nismo200sx]

n°516262
misterping​uin
Posté le 17-01-2002 à 11:07:20  profilanswer
 

Je viens de lire l'intégralité de ce topic et ce débat me fait bien marrer...  
"Qui a le droit ou non d'utiliser Edonkey"...
Sans vouloir jouer le moralisateur, je vous rappelle que l'utilisation que vous en faite est illégale (à moins que quelqu'un échange ses photos de vacances...)  
Le débat est clos maintenant non ?  :D  
:hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  supprimer l'obligation d'uploader sur edonkey - je reve

 

Sujets relatifs
edonkey : Gowenna est morte...edonkey
[EDONKEY] comment faire marché sur un pc indirectement connecté au netThe edonkey topic. ## Edonkey 19.58 beta, BOT 0.7b ## dispo!
Edonkey toujours en looking...pourquoi ?comment supprimer le menu de démarrage de W2000 ?
Interet du bot d'edonkey?'Tain !!!! edonkey : je telecharge avec des pointes à 80ko/s !!!!!!
eDonkey, est-ce une merde? 
Plus de sujets relatifs à : supprimer l'obligation d'uploader sur edonkey - je reve


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR