Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3258 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Supprimer impression Entete et Pied de Page sous word ?.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°775968
koolos
Posté le 16-07-2002 à 21:21:28  profilanswer

Est-il possible sous word 2000, d'empêcher l'impression de l'entete et du pied de page lorqu'on le désire ??

J'ai un courrier type société avec Entete et Pied de page. Sur du papier à Entete pré-imprimé, je veux pouvoir ne pas les imprimer. Mais je veux pouvoir garder l'entete et pied de page pour faire ma mise en page ...

Bref, il manque une case à cocher IMPRIMER EN TETE ET PIED DE PAGE .... :D ... à moins que .......???????

MERCI

mood
Publicité
Posté le 16-07-2002 à 21:21:28  profilanswer

n°776305
Carbon_14
Posté le 17-07-2002 à 09:35:43  profilanswer

La solution la plus directe (y en a peut-être d'autres) serait, avant d'imprimer, de sélectionner le texte entête et pied de page et de changer en police blanche (format/police/..).

n°777363
koolos
Posté le 17-07-2002 à 21:41:07  profilanswer

Merci pour ton idée, j'y avais pensé, mais j'aurais voulu une solution plus professionnelle.

J'ai épluché l'aide, et j'ai rien trouvé...

En tout cas merci d'avoir fait avancer le schmilblick...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Question stupide sous Word 2002....word et html
C'est possible de fusionner 2 partitions sans supprimer les fichiers ?Comment supprimer les partitions cachées ?
impression en mode Dos sous win 2000 = problèmeFichiers sous Word.
mdp free page persoAccès au menu d'un logiciel (WORD par ex) à partir d'un .bat ou .cmd
Comment faire un screen d'une page de démarrage avt Zindoz...?Pb d'affichage de page web sur partage de connexion (jana server)
Plus de sujets relatifs à : Supprimer impression Entete et Pied de Page sous word ?.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)