Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment supprimer les traces d'un BDC de l'AD après crash?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment supprimer les traces d'un BDC de l'AD après crash?

n°1644641
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2004 à 14:54:38  answer
 

bonjour à tous,  
 
je voudrais savoir comment supprimer les traces d'un controleur seçondaire de mon active directory suite au crash matériel de ce dernier ? sinon, je voudrais bien le réinstaller de façon identique avant plantage mais je sais pas si ca va foutre la merde vu que je sais pas comment enlever ses traces de l'AD.
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 16-07-2004 à 14:54:38  profilanswer
 

n°1644727
knives
Posté le 16-07-2004 à 15:40:55  profilanswer
 

avec ntdsutil
mauvaise idee la reinstall identique, ca va effectivement foutre le bronx tant que t'auras pas fais le menage.

n°1644837
brainbugs
Posté le 16-07-2004 à 16:47:18  profilanswer
 
n°1644952
knives
Posté le 16-07-2004 à 18:21:37  profilanswer
 

ah non je me plante encor, c pas ntdsutil mais ADSI edit que je pensais. fait un moment que j'ai pas utilisé ces outils.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment supprimer les traces d'un BDC de l'AD après crash?

 

Sujets relatifs
Icône sur le bureau impossible à supprimer[resolu]Impossible de supprimer un fichier, meme en ligne de commande
Problème sous XP : n'arrive pas à supprimer un dossierComment supprimer définitivement certains programmes ??
supprimer l'identification au démarrage de windows 98Carte réseau impossible à supprimer
[ad aware] comment supprimer les fichiers mis en quarantaineProblème sous XP : n'arrive pas à supprimer un dossier!!
Qui a supprimer mes fichiers?impossible de supprimer un dossier
Plus de sujets relatifs à : comment supprimer les traces d'un BDC de l'AD après crash?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR