Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment supprimer définitivement certains programmes ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment supprimer définitivement certains programmes ??

n°1640726
arlequin2k​3
Posté le 13-07-2004 à 13:30:09  profilanswer
 

:??:  :??: Salut ,
 
J'ai voulu tester incredimail pour voir ce que c'était . Comme cela ne m'a pas plu je l'ai désinstallé . Pensant plus rien avoir sur mon disque dur je me suis totalement trompé . Sous program files et en tapant regedit j'ai été surpris du nombre de fichiers que j'avais encore . J'ai donc essayé systemCleaner et RegSupreme ; mais cela n'a servi a rien . Connaitriez vous , svp , un logiciel qui efface totalement les fichiers avec leurs registres . Etre sûr qu'il n' ait plus de trace . Merci d'avance . @+  arlequin2k3

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 13:30:09  profilanswer
 

n°1640783
darxmurf
meow
Posté le 13-07-2004 à 14:25:23  profilanswer
 

Hello,
 
Y a pas vraiment de programmes pour ça ... c'est plus ou moins efficace... c'est quoi comme prog que tu as désinstallé ? recherche des noms dans le registre et supprime les fichiers à la main...


---------------
Des trucs - flickr - Instagram

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment supprimer définitivement certains programmes ??

 

Sujets relatifs
supprimer l'identification au démarrage de windows 98Carte réseau impossible à supprimer
logiciel pour allumer le pc et des programmes[ad aware] comment supprimer les fichiers mis en quarantaine
fermetures de programmesPb commande "Ajout/Suppression de programmes"
Problème sous XP : n'arrive pas à supprimer un dossier!!problèmes d'accés sur certains sites sur les pcs clients d'un réseau
Les programmes .binWin2K server ajout/suppression programmes inaccessible ...
Plus de sujets relatifs à : Comment supprimer définitivement certains programmes ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR