| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ovh superplan+ |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 15:43:54 ![]() ![]() |
3Phach4 ... |
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
doryan | ok mais alors comment calculer le debit qu'il faudrais?? car c'est avec ca que je coince.... |
3Phach4 ... | tu as plusieurs solutions, soit tu bride le débit de chaque client a 64 Ko/s (512 Kbits) par exemple. Donc tu calcule que sur 10 mbits tu peux avoir un peu moins de 20 clients qui télécharge simultanément.
3Phach4 ... | ben le nombre de personnes qui télécharge au maximum sur ton site, ou bien le nombre de personne simultané qui vient sur ton site au maximum.
3Phach4 ... | c'est raisonnable. --------------- J'écoute FIP sur le net ! |
doryan | Donc étant totalement décue de Llord je voudrais savoir si c'est compliqué a administré et a gerer un serveur dédié? ou alors pour des novices faut ils absolument un serveur dédié managé?? |
c2c | si tu compte utiliser ton serveur TOUT SEUL, je pense que tu peux te former assez rapidement, meme si tu fait quelques boulettes. |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 09:10:22 ![]() ![]() |
doryan | Ok donc un serveur dédié c'est pas si insurmontable que ca alors....parcequ'il y a une difference de prix entre un dedié et un dedié managé... |
c2c | de plus il faut vraiment voir ce qu'ils entendent par managé ... |
doryan | Bah ils me disent que j'aurais juste a m'occuper de mon site comme actuellement sur le dédié. |
c2c | a quel prix ? |
doryan | Donc la on nous propose un serveur dédié managé avec bande passante de 20Gbts avec traffic illimité et espace disque de 40 Go pour 100 HT par mois,correct ou pas? |
c2c |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [OVH] Qualité de l'offre serveur dédié Superplan + | |
| Plus de sujets relatifs à : ovh superplan+ | |