Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Super URGENT SVP!!! SB16 et Mpxplay ??!!??!!!???!!!!????!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Super URGENT SVP!!! SB16 et Mpxplay ??!!??!!!???!!!!????!!!!

n°428528
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2001 à 22:44:10  answer
 

Voilà, j'ai une config entièrement sous dos, et donc ma "nouvelle" sb16 et paramétrée pour se lancer avec l'autoexec.
Quand je lance Mpxplay, le cadre d'info détecte bien ma sb16, mais par contre, les mp3 se lisent à toute vitesse, et le son ne sort pas!!
je n'ai pas d'autre config pour essayer cette carte, la cusl2-c n'ayant pas de port ISA
 
Aidez-moi je bîche depuis 2 jours là-dessus

mood
Publicité
Posté le 02-11-2001 à 22:44:10  profilanswer
 

n°428617
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 02-11-2001 à 23:30:57  profilanswer
 

sous winamp, je dirais que tu es en diskwriter, c'est à dire que tu sort un fichier wav à partir de ton mp3. là, je sais pas, c'est quoi ta config ?


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°428651
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2001 à 23:54:13  answer
 

k6/2 300, 64 de RAM...
Je vais essayer la dernière version de mpxplay, on verra bin!

n°428687
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 03-11-2001 à 00:33:23  profilanswer
 

ça m'intrigue, pouquoi t'as pas mis un Win avec une config comme ça ?


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Super URGENT SVP!!! SB16 et Mpxplay ??!!??!!!???!!!!????!!!!

 

Sujets relatifs
URGENT ! Comment partager sa connection ADSL pour Counter Strike ?[URGENT] Pb avec nero .... :D
QUESTION SUR XP MAIS PAS D'ENERVEMENT SVP !!!URGENT - Cherche fichier de Windows Me : VREDIR.VXD
SVP, c koi un fichier *.AceSVP un numéro de connection AOL!!!
Problème de tri sous Excel (assez urgent - boulot) - PB RESOLU ;o)Urgent ! Supprimer 1 ou pl. dossier physiquement vide (cluster???)
Plus de sujets relatifs à : Super URGENT SVP!!! SB16 et Mpxplay ??!!??!!!???!!!!????!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR