| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : XPh vs XPp |
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'essai de mettre 2 XPs en reseau direct (cable croisé) et J arrive pas --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 00:01:23 ![]() ![]() |
dje33 | et si tu utilise l'assistant de partage de connection de windows xp pro ? |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
dje33 | dans panneau de configuration > Connection reseau |
satrincha Moi j'ai rien dit© | tu veux dire : "créer une connexion au réseau sur votre lieu de travail" ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
-CouiLLe2ChieN- | deja vire ces DNS foireux est met ceux de ton FAI,
|
-CouiLLe2ChieN- | sur le PC 2 tu met 192.168.0.1 en passerel |
-CouiLLe2ChieN- | dans les propriété de la connection du PC1 tu coche sur partager |
-CouiLLe2ChieN- | et tu verifie ke ya pas de firewall ( integrer a XP par exmple ) sur le PC2 ki l empecherai de repondre au ping |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 08:16:30 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | dans WINS parametre netbios ... je laisse sur defaut ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Merci sa marcheeeeeeeeeee Message édité par satrincha le 26-09-2003 à 08:26:04 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | oui ya bien partage de fichier dans général !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
-CouiLLe2ChieN- | voila tout roule mais n est pas peur pour les adresse mac personne ne peu s y connecter ca ne passe pas les routeur |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Merci bcps --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques question pour les utilisateurs avertis de XPP! | |
| Plus de sujets relatifs à : XPh vs XPp | |