Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2075 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vnc !

n°1241750
Loader
Posté le 05-08-2003 à 09:17:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'a un serveur ssh gratuit pour Windows avec CygWin (émulation Linux dans Windows). Ils ont porté openSSH.
J'avais testé, ça marche nickel.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 09:17:40  profilanswer

n°1241756
totosssfr
Trop bon, trop con...
Posté le 05-08-2003 à 09:40:52  profilanswer

loader a écrit :

Y'a un serveur ssh gratuit pour Windows avec CygWin (émulation Linux dans Windows). Ils ont porté openSSH.
J'avais testé, ça marche nickel.

vi tout à fait, c'est celui que j'ai utilisé pour mes tests. Par contre ma version n'avait pas besoin d'avoir cygwin installé, elle faisait une installation minimale et d'après le site où je l'ai pris, il n'y a pas encore de version win9X.

n°1241859
Gringomadr​e
Posté le 05-08-2003 à 12:33:54  profilanswer

Ma bécanne tourne sour Win 98 Se... galère...

Pour répondre à vos question, le VNC viewer ne fonctionne pas du boulot ! il ne me donne aucun acces, meme pas la fenetre du mot de passe.
Avec IE et l'applet java j'ai effectivement acces à la page grise ou mon serveur distant me demande mon pass. Ensuite ça ne va pas plus loin car mon firewall bureau m'empèche d'acceder à certains ports.

Y'a t'il un moyen de mon PC de savoir quels sont les ports dispos accessibles sur mon poste ? autre que le 80...

Et pour mettre le serveur VNC sur le port 80 quelq'un a essayé la commande http://ip:-5720/ ? il faut mettre quoi en display number sur le serveur VNC pour obtenir 80 au final ???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
VNC me refuse la connection à mon pc distant :(Comment demarrer a chaque demarrage Tight VNC
VNC & SécuritéAutre chose que VNC???
Accès en VNC sur un poste d'un réseauUtilisateur de VNC
Comment lancer VNC Server à l'allumage du PaiCai ?Contrôle à distance : y'a mieux que VNC ? (et gratuit ?)
Pb VNC avec W2k en Active DirectoryReal VNC ===> par le net est-ce possible ???
Plus de sujets relatifs à : Vnc !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)