Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vnc !
Gringomadre Ma bécanne tourne sour Win 98 Se... galère...

Pour répondre à vos question, le VNC viewer ne fonctionne pas du boulot ! il ne me donne aucun acces, meme pas la fenetre du mot de passe.
Avec IE et l'applet java j'ai effectivement acces à la page grise ou mon serveur distant me demande mon pass. Ensuite ça ne va pas plus loin car mon firewall bureau m'empèche d'acceder à certains ports.

Y'a t'il un moyen de mon PC de savoir quels sont les ports dispos accessibles sur mon poste ? autre que le 80...

Et pour mettre le serveur VNC sur le port 80 quelq'un a essayé la commande http://ip:-5720/ ? il faut mettre quoi en display number sur le serveur VNC pour obtenir 80 au final ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gringomadre Ma bécanne tourne sour Win 98 Se... galère...

Pour répondre à vos question, le VNC viewer ne fonctionne pas du boulot ! il ne me donne aucun acces, meme pas la fenetre du mot de passe.
Avec IE et l'applet java j'ai effectivement acces à la page grise ou mon serveur distant me demande mon pass. Ensuite ça ne va pas plus loin car mon firewall bureau m'empèche d'acceder à certains ports.

Y'a t'il un moyen de mon PC de savoir quels sont les ports dispos accessibles sur mon poste ? autre que le 80...

Et pour mettre le serveur VNC sur le port 80 quelq'un a essayé la commande http://ip:-5720/ ? il faut mettre quoi en display number sur le serveur VNC pour obtenir 80 au final ???
totosssfr

loader a écrit :

Y'a un serveur ssh gratuit pour Windows avec CygWin (émulation Linux dans Windows). Ils ont porté openSSH.
J'avais testé, ça marche nickel.

vi tout à fait, c'est celui que j'ai utilisé pour mes tests. Par contre ma version n'avait pas besoin d'avoir cygwin installé, elle faisait une installation minimale et d'après le site où je l'ai pris, il n'y a pas encore de version win9X.

Loader Y'a un serveur ssh gratuit pour Windows avec CygWin (émulation Linux dans Windows). Ils ont porté openSSH.
J'avais testé, ça marche nickel.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)