Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Suite à installation carte Wifi, machine très lente !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suite à installation carte Wifi, machine très lente !

n°1576936
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 22-05-2004 à 21:55:25  profilanswer
 

J'ai installé récemment une carte Wifi sur une machine pas très récente, à base de P3 866 Mhz sous Windows XP. L'installation se passe bien, j'arrive à faire marcher le réseau Wifi entre ce PC et un PC portable. Le PC "fixe" est relié au Net par le réseau Ethernet, et j'ai donc voulu créer un "pont réseau" entre la carte Ethernet et la carte Wifi pour que le portable puisse se connecter au net. Mais je n'arrive pas à accéder aux propriétés du réseau, ni au réseau tout court d'ailleurs. Qd je clique sur voisinage réseau par exemple, le PC devient lent et la fenêtre voisinage réseau plante lamentablement.  :(
 
C'est déjà arrivé à qq'un ? Une idée pour créer mon pont réseau ?


---------------
Mario Kart for Ever
mood
Publicité
Posté le 22-05-2004 à 21:55:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Suite à installation carte Wifi, machine très lente !

 

Sujets relatifs
Débutant en wifi a besoin d'aideUn LAN et un WIFI sur 3 machines avec partage connect possible ou pa?
probleme installation IE 6 SP1Probleme d'installation de windows 2000
carte wifi incomptible :(Réception WIFI
Meilleure Carte Graphique ??Reseau wifi (signal mais pas de reseau)
Pb installation Freebox 
Plus de sujets relatifs à : Suite à installation carte Wifi, machine très lente !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR