Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Je suis perduuuu !! Qu'est-ce que je dois prendre...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1705773
ForgetTheN​orm
A.A.
Posté le 04-09-2004 à 12:46:13  profilanswer

Voilà, je viens de m'installer dans un appartemment sur Angers, et j'hésite à me décider pour prendre une connexion internet...

1) Est-ce qu'il faut créer obligatoirement une ligne dans l'appart quel que soit l'opérateur ?

2) Faut-il avoir un abonnement pour avoir un n° de tel (ça je pense qe oui, mais j'ai jms besoin de tel avec un fixe)

2) Quel opérateur choisir... Il y en a tellement, qui proposent des connexions 256,512,1024 (et plus, je ne sais plus moi !!)

3) Est-ce que les forfaits comprennent télé HD, internet, plus appels téléphoniques ip->ip ?

4) pourquoi y a t-il 2 questions 2 ?

Merci !!! [:tekways]

mood
Publicité
Posté le 04-09-2004 à 12:46:13  profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Dois-je reprendre free ou aller chez cégétel? merci de votre aidequel antivirus prendre?
Comment s'y prendre avec les partitionsRouteur , Hub , Switch quelles différences que prendre?
Je peux prendre un forfait 56k en plus de l'adsl ?Ras le bol de Norton alors quoi prendre ?
je dois animer mon barbec avec mp3, quel soft ? (atomix mp3 ?)Prendre la main a distance sur un PC de mon reseau local par internet
prendre ses messages avec la freebox (tel)[FREE DEGROUPE] dois je avoir un abo France Telecom ?
Plus de sujets relatifs à : Je suis perduuuu !! Qu'est-ce que je dois prendre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)