| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Je me suis fais niquer? |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 19:01:36 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA |
|
Afterwork2004 On the dancefloor!!! | bah je savais pas et free mavait l'air pas mal |
darkangel C2FFA | Ben free est pas mal techniquement |
Afterwork2004 On the dancefloor!!! | bah quand je lis les msg ca a lair mieux et ya moins de problèmes apparament et il parait que labonnement est instantané cest vrai ça?
|
darkangel C2FFA | C impossible que ce soit instantanné, il faut faire des modifications sur le central, à moins dêtre déjà abonné à wanadoo, dans ce cas c'est différent. |
Afterwork2004 On the dancefloor!!! | je suis chez aol ca met combien de temps chez wanadoo, je crois que je suis foutu pour free il ny a pas de résiliation en cours dabonnement |
darkangel C2FFA | Chez free, si le dossier est bien rempli, yen a pour 10jours generalement, comme chez tous les fournisseurs d'acces, sauf wanadoo qui prends 48h generalement. |
Mathematics Claquage de porcelet | mdr le titre --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 19:52:25 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA | Je pense que c'est la date où ils reçoivent ton courrier, mais je ne suis pas sur |
Afterwork2004 On the dancefloor!!! | ok merci... d'autres avis? |
Pupoul Je te vois | La date qu'ils prennent en comptent est le cachet de la poste sur la lettre AR. |
may | Je vois pas du tout ce que la livebox a de mieux. |
Pupoul Je te vois | Moins de problèmes remontés sur le forum.
|
jokeman |
+1 |
Mikl tu peux frapper au glouboux... |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
yho69 | Pour info mes parent on la free box depuis plus de 9 mois et jamais eu de problem... et maintenant ac le 15Mo en dl et 1Mo d'Ul moi j'esiterai pas.... |
j_lecruel ☀ ☁ ☂ | +1
|
yho69 |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
charpenay |
|
yho69 |
Afterwork2004 On the dancefloor!!! | donc si je comprend bien je n'ai pas si mal choisis que ça? ça me rassure |
Afterwork2004 On the dancefloor!!! | ma commande a été envoyé le 26 oct , kan pensez vous approximativement que je vais pouvoir me connecter a free? et kan vais je passer à l'étape 2? |
JohnSmith Executive vice president | bah free ca peut prendre 4 mois des fois ... |
may | Free c'est excelent en zone degroupé et si tu n'es pas trop loin du dslam. Sinon, bas c'est pas pire qu'ailleurs. Donc dans tous les cas, non tu ne t'es pas fait niquer. |
ViMx | Ben moi je serais dans ta situation Afterwork2004, et ben je resterais chez Aol et prendrais leur offre 5 mb pour 22.90 parcequ'elle est notée en premier partout (Mag, Coparatifs, Web ...) |
ViMx | Erf ok ...
|
Afterwork2004 On the dancefloor!!! | ok je vais tester ça |
darkangel C2FFA | CA veut dire que la ligne est probablement pas mal. |
Afterwork2004 On the dancefloor!!! | donc es ce que ça vaut le coup que je passe chez free ou pas? |
darkangel C2FFA | Ben t'auras pareil que chez les autres quoi |
Afterwork2004 On the dancefloor!!! | donc free ou aol c'est pareil? donc autant que je reste chez aol? |
darkangel C2FFA | Je ne connais pas les offres aol, mais il est probable que ce soit plus cher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |