Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Suis je engagé si free n'a pas creer mon compte?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suis je engagé si free n'a pas creer mon compte?

n°2543627
numa1985
Posté le 13-10-2006 à 09:35:49  profilanswer
 

Voila je me suis inscrit a free option "pas de ligne téléphonique" il y a 5 semaines. Je me suis donc inscrit sur internet, j'ai fournit mes coordonnées et fait aprvenir une autorisation de prelevement en attendant que free vienne m'installer ma ligne. N'ayant pas de nouvelles, je leur ai donc téléphonné et voila ce qu'ils m'ont répondu. Avec votre nom et prénom, nous n'avons rien à votre nom!  
La solution à laquelle j'avais pensé c'était d'arréter l'inscription sans ligne, allez faire le bon francais et aller ouvrir une ligne chez FT et me réinscrire a free avec mon numero et ma ligne activé par FT. Seul probleme, y a t-il un risque que free m'embrouille en se servant du fait que si je fais ca , je leur aurais en tout fait parvenir 2 inscriptions(la premiere inconnue selon eux) mais surtout 2 autorisations de prelevement.
 
Je risque de me faire prélever 2 fois par la suite?
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-10-2006 à 09:35:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Suis je engagé si free n'a pas creer mon compte?

 

Sujets relatifs
anti spyware avec surveillance permanente (genre spyblock mais free)Quel fai choisir? Free - Alice ?
creer un "clavier virtuel" avec plusieur extrait de sonsOutlook et mon compte pop...
[FREE] Faq chez free, ça marche ?!créer un dossier personnel sur serveur
Appels simultanés depuis Fbx HD + compte SIP ?creer un groupe Opérateurs de configuration réseau ss 2k ?
connexion free avec routeur hitachi (autre fai) 
Plus de sujets relatifs à : Suis je engagé si free n'a pas creer mon compte?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR