Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb qd je suis connecté sur hfr !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb qd je suis connecté sur hfr !!

n°552535
zako31
à rabat est la bamba!
Posté le 09-02-2002 à 10:13:43  profilanswer
 

voila ,qd je poste une réponse ou autre ,enfin quand j'ai un cookie hfr,je revient sur ce genre de tableau,je suis obligé de vider le dossier temporary internet files pour que ça remarche
http://zakou.free.fr/shot.JPG

mood
Publicité
Posté le 09-02-2002 à 10:13:43  profilanswer
 

n°552555
macray
Posté le 09-02-2002 à 10:44:59  profilanswer
 

zako31 a écrit a écrit :

voila ,qd je poste une réponse ou autre ,enfin quand j'ai un cookie hfr,je revient sur ce genre de tableau,je suis obligé de vider le dossier temporary internet files pour que ça remarche
http://zakou.free.fr/shot.JPG  




 
et alors ???? :??:  :??:  :??:  C'est tout à fait normal, aprés le topic tu reviens sur la pages des questions, le dossier que tu vide sert à tes pages que tu ouvre...

n°552557
Charpentie​r
Posté le 09-02-2002 à 10:46:53  profilanswer
 

Jocebug :D

n°552558
opengeol
Posté le 09-02-2002 à 10:47:55  profilanswer
 

augmente la taille alloué a internet tempory files.....


---------------
i'am just a geo-logue  
n°552564
zako31
à rabat est la bamba!
Posté le 09-02-2002 à 10:56:43  profilanswer
 

macray a écrit a écrit :

 
 
et alors ???? :??:  :??:  :??:  C'est tout à fait normal, aprés le topic tu reviens sur la pages des questions, le dossier que tu vide sert à tes pages que tu ouvre...  




t'as rien compris,je vois que le titres du post,et sur le forum par exemple blabla je vois rien

n°552800
macray
Posté le 09-02-2002 à 14:16:22  profilanswer
 

zako31 a écrit a écrit :

 
t'as rien compris,je vois que le titres du post,et sur le forum par exemple blabla je vois rien  




 
tu m'escuse mais certains s'amuse à couper les pages... :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb qd je suis connecté sur hfr !!

 

Sujets relatifs
WIN XP : mon pc plante quand je joue et que je suis connecte au netss XP : qk je me connecte winamp saute !!!
kazaa et aol/nc sans etre connecté..........Logiciel pour voir si on est encore connecté au serveur distant
[EDONKEY] comment faire marché sur un pc indirectement connecté au netSale gresillement sur ma ligne telephonique qd je suis connecte !
Pourquoi j'ai plus personne connecté sur Edonkey depuis ce matin ?Pourtant je suis connecté..
Win XP et rester connecté à internetICQ fonctionne même sans être connecté à AOL ??!! Trop bizarre
Plus de sujets relatifs à : pb qd je suis connecté sur hfr !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR