Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2440 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb qd je suis connecté sur hfr !!
macray

zako31 a écrit a écrit :

t'as rien compris,je vois que le titres du post,et sur le forum par exemple blabla je vois rien  

tu m'escuse mais certains s'amuse à couper les pages... :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
macray

zako31 a écrit a écrit :

t'as rien compris,je vois que le titres du post,et sur le forum par exemple blabla je vois rien  

tu m'escuse mais certains s'amuse à couper les pages... :o

zako31

macray a écrit a écrit :

et alors ???? :??:  :??:  :??:  C'est tout à fait normal, aprés le topic tu reviens sur la pages des questions, le dossier que tu vide sert à tes pages que tu ouvre...  

opengeol augmente la taille alloué a internet tempory files.....
Charpentier Jocebug :D
macray

zako31 a écrit a écrit :

voila ,qd je poste une réponse ou autre ,enfin quand j'ai un cookie hfr,je revient sur ce genre de tableau,je suis obligé de vider le dossier temporary internet files pour que ça remarche
http://zakou.free.fr/shot.JPG  

et alors ???? :??:  :??:  :??:  C'est tout à fait normal, aprés le topic tu reviens sur la pages des questions, le dossier que tu vide sert à tes pages que tu ouvre...

zako31 voila ,qd je poste une réponse ou autre ,enfin quand j'ai un cookie hfr,je revient sur ce genre de tableau,je suis obligé de vider le dossier temporary internet files pour que ça remarche
http://zakou.free.fr/shot.JPG  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)