Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  suidzer0 : un hébergeur frauduleux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

suidzer0 : un hébergeur frauduleux

n°1992020
Repulsif
Posté le 11-04-2005 à 15:30:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Parti de chez Free pour cause de ramage affolant (+petage de tables a repet) il y a 2 ans, je suis allé m'installer chez suidzer0 ( www.suidzer0.org ).
Au début tout était parfait : vitesse nickel, ils répondaient rapidement aux mails, etc. C'était la grande époque du "on héberge les projets intéressants". La seule chose qu'il m'ont demandé, c'est de mettre leur tag pub sur mon site. Et aussi 60euros pour l'année.
Ca s'est bien passé pendant on va dire 4-5 mois.
Puis ils ont eu différents problemes des matos, ce qui a parfois mené à une coupure de 1 mois de long, sans trop savoir ce qu'il se passe. Je suis pas de nature chieur, et je me suis dit qu'ils n'y étaient pour rien. Soit.
Le mois dernier, je me barre une semaine en vacances. Quand je reviens, je vois mon site down, mais pas le site suidzer0 (bizarre ça va toujours de paire d'habitude).
J'envoie un mail, et on me répond que j'ai du recevoir des nouveaux tags de pub, que je les ai pas plaçé, que donc le site a été coupé.
Sympa.
 
Je reste calme, j'organise un rendez vous (IRL) avec un type de chez eux, je lui dit que bon pour le site général, je vais le mettre ailleurs, et a la rigueur le forum je peux le laisser chez eux si ils veulent pour leur pub (trop bon trop con). Le mec est OK. Je place les tags le lendemain sur mon forum.
Je me demerde pour trouver un autre hébergeur, mais 4 jours apres l'IRL le ftp est (de nouveau) coupé. Raison invoquée : tant que le site normal est encore chez eux ils faut que je place leurs tags partout.
Je leur signale que vu que le ftp est coupé je vois pas comment changer mes pages (O_o). "Lache l'affaire, rétorquent-ils, notre webmaster est déjà en train de modifier tes pages ; ton forum tu peux te la garder il fait que 8000 hits /jour alors que ton site fait 85000."
 
Charmant.
 
Ca commence à me saouler, je leur envoie un mail en disant souhaiter arreter tout hébergement chez eux ; par contre cette association a déposé il y a 2 ans un nom de domaine à mon nom. Je leur demande donc de faire les redirections DNS sur le nouveau serveur.
1ere reponse : "je te ferai les changements de DNS des que j'ai du temps libre, previens moi dans kk jours si j'ai oublié".
1ere relance 2 jours apres.
2eme relance 2 jours apres.
3eme relance 3 jours apres.
réponse de l'assoc : "lache l'affaire, passe à autre chose".
 
Sans vouloir occulter le fait que cette assoc a presumé but non lucratif est passé de "on aime les projets intéressants" à "fais-nous du (plein de) fric avec les pubs, ou creve" (personne n'est mere théresa, mais le virage est violent tout de meme), mon probleme concerne principalement le nom de domaine.
 
Ont ils le droit de garder le nom de domaine pour eux ?
Peuvent ils refuser le fait de rediriger le DNS vers le bon serveur ?
Peuvent ils refuser le fait de me ceder le nom de domaine ?
Quels sont mes recours ?


Message édité par Repulsif le 11-04-2005 à 15:31:35
mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 15:30:26  profilanswer
 

n°1992029
whiteburne​r
make love not war !
Posté le 11-04-2005 à 15:36:34  profilanswer
 

ben les associations de défense du conso , genre test achats , sinon je vois pas trop qui pourra t'aider a moins d'un avocat , mais la ca risque de douiller.... :(
 
(au fait ct quoi ton site ?)
 
WB.


---------------
"Never been much better than at 127.0.0.1"
n°1992039
pmanord
Posté le 11-04-2005 à 15:42:16  profilanswer
 

la reponse est simple
si dans le whois vous n'etes pas indique comme registrant, vous ne pourrez deja rien faire.
Ensuite, si vous n'avez pas paye le nom de domaine, la encore vous ne pourrez vous prevaloir d'un quelconque titre de propriete
Enfin si l'une ou les deux conditions reunis ci-dessus sont reunis, oui il peuvent non pas refuser, mais simplement ne pas le faire.
Vos recours ? pleurer

n°1992167
include
Posté le 11-04-2005 à 17:11:17  profilanswer
 

Citation :

11/04 15:05 Les_chiens_:_http:/...The_BadBoy___The_Ba...  
11/04 15:03 x__________________...fffffffffffffffffff...  
11/04 14:59 x__________________...PUTAIN


 
:/

n°1992244
angturil
Posté le 11-04-2005 à 18:18:48  profilanswer
 

et çà:
 

Citation :


Rubrique : Hébergement Pro
    » description : [en cours d'élaboration]
    » date de création : 27/02/2004 10:09:26
    » dernière modification : 27/02/2004 10:09:26
    » nombre de vues : 13505
 
** Rubrique Vide **
La rubrique est actuellement vide, les webmasters travaillent à la remplir très rapidement.


 
Tu prend le fouet pour te faire battre aussi, question pas sérieux j'ai rarement vu pire.
 
edit: my bad, je viens de voir ca fait 2 ans que tu etais chez eux.


Message édité par angturil le 11-04-2005 à 18:19:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  suidzer0 : un hébergeur frauduleux

 

Sujets relatifs
hebergeur pour mailsUn bon hébergeur pro ?
quel hebergeur prendre pour cs 1.6hebergeur avec cron ?
hebergeur fichierex de taille et hebergeur
Hébergeur Complet Avec Bon Rapport Qualité/prix? Recherche hébergeur pro pour association (donc payant mais gratuit)
Quel hébergeur choisir? 
Plus de sujets relatifs à : suidzer0 : un hébergeur frauduleux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR