Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  hebergeur avec cron ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hebergeur avec cron ?

n°1952496
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Posté le 07-03-2005 à 23:13:57  profilanswer
 

hello  
je suis a la recherche d'un hebergeur php gratuit de preference, proposant un espace minimal (dans les 50/100mo) et surtout proposant la gestion d'une tache cron, et idealement ne bridant pas la fonction mail() (ou alors limitee a x mails par mois, ce qui me suffira largement).
 
je suis actuellement en hebergement mutualisé, et certains scripts ne passent pas (ils ont limité l'execution en memoire a moins de 7mo), notament un script de dump de mes bases sql.
vu que je peux acceder a mes bases depuis l'exterieur, l'idee serait de placer ce script de dump ailleurs...
 
merci d'avance


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
mood
Publicité
Posté le 07-03-2005 à 23:13:57  profilanswer
 

n°1952516
f4ukp
Posté le 07-03-2005 à 23:25:34  profilanswer
 

dans le pire des cas tu peux toujours utiliser Webcron : http://www.webcron.org/


---------------
Radio Club de Fontainebleau F8KTH
n°1952529
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Posté le 07-03-2005 à 23:32:49  profilanswer
 

oui je connais mais ils ne proposent que de programmer l'execution d'un script sur une page donnée (donc pas hebergee chez eux)
 
le probleme majeur pour moi n'est pas le cron, mais surtout la possibilite d'executer une fois par semaine un script "relativement" violent (dump de bases sql > 70mo, compression gzip, et envoi par mail)
 
merci pour ta reponse :)


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°1952549
f4ukp
Posté le 07-03-2005 à 23:54:31  profilanswer
 

chez ovh tu peux faire ca en php. ensuite tu lances ta pages php via webcron


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  hebergeur avec cron ?

 

Sujets relatifs
Cron job ou SSH pour envoyer un fichier SQL par mail ?hebergeur fichier
ex de taille et hebergeurHébergeur Complet Avec Bon Rapport Qualité/prix?
Recherche hébergeur pro pour association (donc payant mais gratuit)Quel hébergeur choisir?
IMP ... horde ... et hebergeur gratuithebergeur gratuit php
Un hébergeur, mais lequel ? 
Plus de sujets relatifs à : hebergeur avec cron ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR