| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Suggestion pour ceux qui veulent defragmentez 2k !!! |
Publicité | Posté le 30-11-2001 à 20:11:32 ![]() ![]() |
chris25fr | Bon alors ,je l'ai desinstalle .Effectivement ,c'est un peu surprenant mais vraiment rien d'alarmant. Ds le doute,repondre NON pour les fichiers partages et roulezzzzzzz. --------------- @+ |
chris25fr | oui bon,je sais que des fois ,nutilities est un peu strange mais moi,la ,je n'ai pas de pb. --------------- @+ |
Sero Narca | Diskeeper de Executive Software est très bien aussi.
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
bigstyle | Euh....j en suis pas sur a 100% mais il me semble que le defrag de Win2k est une version simplifiée de diskeeper |
Publicité | Posté le 30-11-2001 à 21:19:27 ![]() ![]() |
krull |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
amobile | idem Chris25fr --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
bigstyle | Moi perso j suis pas un pressé de nature alors que ca prenne 45min ou alors 60 min ... |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2001 à 00:10:05 ![]() Norton NAV CE ==> Rulezzzzz, surtout pour les admin! |
DDT Few understand | O&O Defrag pour moi
|
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
chris25fr | oui ,en fait,faut utiliser que quelques fonctions dedans et laisser le reste et rouleeeeeeeeeez --------------- @+ |
STARWING | O&O defrag est très lent car il propose par defaut une defrag optimale pas forcement utile...
--------------- p'tite liste interessante |
chris25fr | oui ,je me sens moin seul --------------- @+ |
STARWING | Diskeeper est pas mal quand meme...
|
vivacity Apres Dieu, y a lui |
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
Eniac Da Mourfis' King | La première (et dernière) fois que j'ai installé un soft de chez Norton, ça date de l'époque du P133 et Win95... plantage total, et comme à l'époque j'étais pas prévoyant, tous mes fichiers perdus, des heures de travail tombés à l'eau... tu comprendras que depuis lors je fait un blocage sur ce logiciel, surtout que d'après ce que je vois ci-dessus, les choses n'ont pas tant évolué...
--------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
STARWING | Pfff je ne vois vraiment pas ou est le problème de desinstallation de norton...
|
Eniac Da Mourfis' King | dit tout de suite que je suis une clinche --------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
STARWING | Bha apparemment si y'a la tienne et la mienne |
_2K_ I killed derrick | O&O defrag 2000 propose différent mode de défragmentation ce qui accélère son execution
--------------- Resolution of Censure |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
|
Eniac Da Mourfis' King |
--------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
STARWING | Ok j'te promet de t'envoyer un email ce jour la |
chris25fr | up --------------- @+ |
carrera | Noton system works est pas si mal mais il faut l installer avec circonscription... pas tout mettre |
STARWING | Crash guard n'existe plus depuis la V 2001... |
Eniac Da Mourfis' King | Je vais peut-être changer d'avis paske il me faudrait un autre soft que Windows pour défragmenter mon 2000 --------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
STARWING | Tu disais ? |
Eniac Da Mourfis' King | ...que je défragmenterais plus Win2000... --------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
chev_alier Vive la clim ! | Ouais embettant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour ceux qui ne veulent pas installer d'antivirus sur leur PC | un peu de pub pour tout ceux qui veulent s'adsliser |
| Mes pc ne veulent + s'éteindre !!! viendez voir svp | A ceux qui ont deja crée leur site Web et qui veulent m'aider |
| Pour tos ceux ki veulent un nouvo rézo sans fil et gratos............. | ******Ceux qui veulent Wanadoo XTENSE SANS LEUR MODEM USB ****** |
| A tout ceux qui veulent modifier leur bureau !!! (images) | A TOUT CEUX QUI S ENMERDENT EN BELGIQUE ET QUI VEULENT ORGAN DES REZOS |
| Avec quoi vous défragmentez en fat32 sous 2000 ??? | Soft pour ceux qui veulent vérifier leur UPLOAD et leur DOWNLOAD |
| Plus de sujets relatifs à : Suggestion pour ceux qui veulent defragmentez 2k !!! | |