Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

Dernière réponse
Sujet : StyleBuilder : vaut le coup ou pas la version d'essai ???
panzemeyer

Pinzo a écrit a écrit :

Pour TES thèmes j'en sais rien mais la maison qui fait StyleBuilder a sorti un patch je crois pour pouvoir installer des thèmes sans StyleXP.

Faut essayer. Il me semble que je l'avais downloadé et que ca marchait pas.

A suivre.  

oui justement c'est pour MES thèmes que je me pose la question (pour les autres ça va j'ai déjà enregistré StyleXP  :D ).  

Merci pour vos réponses. Je vais tenter le coup ça coute rien d'essayer...  :( (même si j'y crois pas bcp non plus  :o ).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
panzemeyer

Pinzo a écrit a écrit :

Pour TES thèmes j'en sais rien mais la maison qui fait StyleBuilder a sorti un patch je crois pour pouvoir installer des thèmes sans StyleXP.

A suivre.  

oui justement c'est pour MES thèmes que je me pose la question (pour les autres ça va j'ai déjà enregistré StyleXP  :D ).  

Merci pour vos réponses. Je vais tenter le coup ça coute rien d'essayer...  :( (même si j'y crois pas bcp non plus  :o ).

Pinzo Pour TES thèmes j'en sais rien mais la maison qui fait StyleBuilder a sorti un patch je crois pour pouvoir installer des thèmes sans StyleXP.

A suivre.
_2K_ Je crains bien que cela ne soit pas posssible :(

Register
Style XP or StyleBuilder
$19.95 USD (each)  
http://www.tgtsoft.com/register/tgtsec/register.asp

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _2K_--[/jfdsdjhfuetppo]

panzemeyer Salut,  

Jusqu'à présent je me suis contenté de styles XP d/l sur divers sites mais j'aimerais bien en avoir un fait par moi.  

Donc pour ça y a StyleBuilder, mais je me demandais si on peut continuer à utiliser les styles que l'on crée avec même après la fin de la période d'essai ou si au contraire la fin de la période d'essai bloque la création et l'utilisation des styles.  

Voilà j'espère que certains comprennent à peu près ma question  :pt1cable:  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)