Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  studio 7 et dc10+ : peut on refuser de s'inscrire en ligne ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

studio 7 et dc10+ : peut on refuser de s'inscrire en ligne ?

n°543451
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2002 à 00:53:55  answer
 

studio 7 et dc10+ : peut on refuser de s'inscrire en ligne ?
 
je viens d'installer la maj pour winxp et il me demande de m'inscrire !
ça doit être pareil avec ttes les versions de leur pdt.
 
il y a une clé ds la base de registre à modifier ?
 
PS : mon logiciel est original mais je suis contre le principe des inscriptions, surtt avec certaines firmes qui n'ont pas de déontolgie, dont Pinnacle.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2002 à 00:53:55  profilanswer
 

n°543478
_2K_
I killed derrick
Posté le 05-02-2002 à 01:47:01  profilanswer
 

Etant donné que le soft est fourni avec la DC10, je comprends mal tes réticences :/


---------------
Resolution of Censure
n°543860
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2002 à 12:41:19  answer
 

justement, sur un logiciel à 5000 ou 30000 FRF ça peut se comprendre, mais on va pas commencer à s'inscrire pour chaque pilote ou chaque logiciel en version ligt vendu avec du materiel.
Jusqu'où iront ils ?
 
En outre, g vraiment une dent contre pinnacle et il n'est pas question que j'alimente leur base de données.

n°543883
_2K_
I killed derrick
Posté le 05-02-2002 à 12:51:04  profilanswer
 

L'enregistrement permet l'accès au support de pinnacle donc si cela ne t'intéresse pas tu peux passer l'étape de l'enregistrement


---------------
Resolution of Censure
n°545482
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2002 à 22:47:57  answer
 

le "support" de pinnacle se passe de commentaires.
 
le pb c que g une fenetre au demarrage qui s'ouvre et qui me demande de m'inscrire maintenant ou plus tard.
 
notez qu'il manque l'option "ne pas s'inscrire du tout".
 
scandaleux.
 
combien de temps allons nous supporter ça ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  studio 7 et dc10+ : peut on refuser de s'inscrire en ligne ?

 

Sujets relatifs
[Access 97] SQL et ligne de commandeEn combien de temps votre ligne FT a t'elle été activée avec Wanadoo ?
2 modem sur 1 ligne tel ?? possible ça ??amd et 3d studio max 3 ???
probleme lancement 3d studiorecherche fx pro studio logiciel de retouche d'image
S'inscrire à MSN Messenger sans l'installerComment virer la ligne de multiboot au démarrage d' XP
Ligne de commande pour éjecter un CD sous windows ?comment savoir si ca ligne est de qualité suffisante pour l'adsl ?
Plus de sujets relatifs à : studio 7 et dc10+ : peut on refuser de s'inscrire en ligne ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR