Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2278 connectés 

Dernière réponse
Sujet : studio 7 et dc10+ : peut on refuser de s'inscrire en ligne ?
Profil supprimé le "support" de pinnacle se passe de commentaires.

le pb c que g une fenetre au demarrage qui s'ouvre et qui me demande de m'inscrire maintenant ou plus tard.

notez qu'il manque l'option "ne pas s'inscrire du tout".

scandaleux.

combien de temps allons nous supporter ça ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
le "support" de pinnacle se passe de commentaires.

le pb c que g une fenetre au demarrage qui s'ouvre et qui me demande de m'inscrire maintenant ou plus tard.

notez qu'il manque l'option "ne pas s'inscrire du tout".

scandaleux.

combien de temps allons nous supporter ça ?
_2K_ L'enregistrement permet l'accès au support de pinnacle donc si cela ne t'intéresse pas tu peux passer l'étape de l'enregistrement
justement, sur un logiciel à 5000 ou 30000 FRF ça peut se comprendre, mais on va pas commencer à s'inscrire pour chaque pilote ou chaque logiciel en version ligt vendu avec du materiel.
Jusqu'où iront ils ?

En outre, g vraiment une dent contre pinnacle et il n'est pas question que j'alimente leur base de données.
_2K_ Etant donné que le soft est fourni avec la DC10, je comprends mal tes réticences :/
studio 7 et dc10+ : peut on refuser de s'inscrire en ligne ?

je viens d'installer la maj pour winxp et il me demande de m'inscrire !
ça doit être pareil avec ttes les versions de leur pdt.

il y a une clé ds la base de registre à modifier ?

PS : mon logiciel est original mais je suis contre le principe des inscriptions, surtt avec certaines firmes qui n'ont pas de déontolgie, dont Pinnacle.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)