Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ou puis je stocké des fichiers sur internet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ou puis je stocké des fichiers sur internet ?

n°728849
StevenR2
Posté le 11-06-2002 à 11:33:26  profilanswer
 

Ya t'il des hebergeurs de données (fichiers quelconque)
gratuit sur internet ?
Pour pouvoir avoir accés a mes fichiers quelques soit l'endroit ou je suis.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-06-2002 à 11:33:26  profilanswer
 

n°728871
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 11-06-2002 à 11:52:57  profilanswer
 

Tu peux toujours faire ca avec ton compte de pages perso fourni par ton FAI ... ;)


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°728873
HERIBERT
Posté le 11-06-2002 à 11:53:36  profilanswer
 

Stevenr2 a écrit a écrit :

Ya t'il des hebergeurs de données (fichiers quelconque)
gratuit sur internet ?
Pour pouvoir avoir accés a mes fichiers quelques soit l'endroit ou je suis.
 
Merci  




Ben ouais : ifrance.com, par exemple... La liste est longue. Multimania s'est remis à fonctionner, semble-t-il :sarcastic:

n°728887
rafthequak​er
FRAAAAAAAAAG !!!
Posté le 11-06-2002 à 12:04:02  profilanswer
 

moua aussi je voulait avoir un acces a mes fichier de partout ou je suis, donc g créer un serveur ftp vu ke mon ordi est tj allumé et conec  :)  
 
now je peux me balader sur mon pc de nimporte ou... :hello:


Message édité par rafthequaker le 06-11-2002 à 12:04:55
n°728898
HERIBERT
Posté le 11-06-2002 à 12:10:20  profilanswer
 

RafTheQuaker a écrit a écrit :

moua aussi je voulait avoir un acces a mes fichier de partout ou je suis, donc g créer un serveur ftp vu ke mon ordi est tj allumé et conec  :)  
 
now je peux me balader sur mon pc de nimporte ou... :hello:  




Principe du "bureau virtuel", ça. Tu uploades les fichiers que tu veux consulter sur ton site perso, et voilà.
 
MAIS
 
C'est à tes risques et périls :D Disparition du serveur (bon : ifrance par exemple, c'est pas pour demain :D ) ou hacking.
 
Moi, j'utilise le ftp pour des transferts de fichiers lours, afficher des images sur les forums de ce type, tu vois ?  
 
Pas question d'un bureau virtuel :sol:

n°728899
blueteen
Posté le 11-06-2002 à 12:12:42  profilanswer
 

pas forcément bureau virtuel (type vnc)
il peut créer un serveur ftp (serv-u ou g6) et utiliser un client ftp comme tu le fais avec ton FAi :)
l'avantage : plein d'espaces
l'inconvénient : la rapidité (ou lenteur)
 
sinon, stevenr2, ouvre toi un compte chez free.fr par exemple
@+ :)
 

HERIBERT a écrit a écrit :

 
Principe du "bureau virtuel", ça. Tu uploades les fichiers que tu veux consulter sur ton site perso, et voilà.
 
MAIS
 
C'est à tes risques et périls :D Disparition du serveur (bon : ifrance par exemple, c'est pas pour demain :D ) ou hacking.
 
Moi, j'utilise le ftp pour des transferts de fichiers lours, afficher des images sur les forums de ce type, tu vois ?  
 
Pas question d'un bureau virtuel :sol:  



n°728909
HERIBERT
Posté le 11-06-2002 à 12:19:59  profilanswer
 

toTOW a écrit a écrit :

Tu peux toujours faire ca avec ton compte de pages perso fourni par ton FAI ... ;)  




Oui, mlais là, il risque de faire apparaître son nom. Pas grave... sauf petit contentieux :D

n°728961
rafthequak​er
FRAAAAAAAAAG !!!
Posté le 11-06-2002 à 12:39:09  profilanswer
 

HERIBERT a écrit a écrit :

 
Principe du "bureau virtuel", ça. Tu uploades les fichiers que tu veux consulter sur ton site perso, et voilà.
 
MAIS
 
C'est à tes risques et périls :D Disparition du serveur (bon : ifrance par exemple, c'est pas pour demain :D ) ou hacking.
 
Moi, j'utilise le ftp pour des transferts de fichiers lours, afficher des images sur les forums de ce type, tu vois ?  
 
Pas question d'un bureau virtuel :sol:  




 
buro virtuelle ? je tape simplement l'adresse dans ie (ou j'utilise nimporte kel client ftp) et g acces au fichiers ke g partager, tous pour mon compte admin mais only les donnes media pour mes potes. :)  
et pour la vittesse bah g l'adsl  :D  
 
ha wi et pour pas te galerer a taper l' ip (surtout kelle est dynamike = ftp://xxx.xxx.xxx.xxx) je me suis insrit a www.no-ip.com ki te propose (et le tout gratuitement) un sous nom de domaine (ya plein de choix) ki te redirige vers l'ip, moua c raf.servequake.com par ex  :sol:
enfaite c pour ceux ki ont une adresse ip dynamike comme moua  :)


Message édité par rafthequaker le 06-11-2002 à 12:41:51

---------------
[Quand la rockette passe, le counteriste trépasse...]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ou puis je stocké des fichiers sur internet ?

 

Sujets relatifs
Qui est sur mes fichiers paratagés?Accéder à des fichiers sur un serveur
parager ma conexion internet sur mon reseau perso????????Quel OS pour un Serveur Web/fichiers Perso ?
Décompression et Compression de fichiersinternet explorer
Récupération des messages internet après réinstall' XP ?quel Type IP pour l'adressage de 3 ordi + partage acces internet ?
Impossible de supprimer des fichiers de la corbeillepartage internet et sites inaccessibles
Plus de sujets relatifs à : ou puis je stocké des fichiers sur internet ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR