| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ordinateurs invisibles dans un groupe de travail |
Publicité | Posté le 16-02-2002 à 20:54:26 ![]() ![]() |
GiJoeXXX | Heu merci mais j'ai pas besoin d'un gestionnaire de taches amélioré je parle de problèmes d'exploration de réseau. |
GiJoeXXX | Ca l'inspire pas des masses google ton logiciel ? T'es sur que son nom c'est Active network monitor ? Si tu pouvais me donner l'url ce serait super. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | et en changeant le masque de sous réseau tu les voient ?
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Fodrait calculer le masque de sous réseau pour voir les PC des autres je pense.
|
Publicité | Posté le 17-02-2002 à 17:57:59 ![]() ![]() |
louisebrooks | faut ocnfigurer le serveur wins (si il en a déjà un faut l'indiquer dans les propriété du réseau) |
GiJoeXXX | Le WINS est configuré, j'ai rentré 2 @ et décoché la recherche LMHOST.
|
louisebrooks | et c'est quoi les postes qu'il voit pas ? (quel OS)
|
louisebrooks | dans l'onglet wins t'as coché la case utiliser dhcp pour la résolution wins (en bas ) ?
|
GiJoeXXX | (Ca peut peut-être aider j'ai 2000pro) |
GiJoeXXX | je crois que je vais essayer de contacter les admins parce que rien n'y fait je n'arrive pas à les voir avec l'explorateur. |
vivacity Apres Dieu, y a lui | un petit up pour être sympa. --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
lamatrice | très possible au contraire car les pings ne passe pas par les meme port que le broadcast 137 et 139 de netbios |
GiJoeXXX | Ouai enfin ce que je voulais dire par là c'est que ca me parait bizarre de faire ce type de réglages et d'autoriser les pings en même temps. |
louisebrooks | moi je pense plut tot à mon hypothèse de proxy wins ... mais bon ...... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XP - Virer certaines Icones dans Poste de Travail | creation de stategie de groupe avec win2k server |
| XP et lecteurs CD invisibles dans l'explorateur | différence entre domaine et groupe de travail ??? |
| creation d'un groupe avec pouvoir sous un domaine | Travail à l'etranger (CANADA) |
| Pb de strategie de groupe 2000 | un repertoire qui s'est perdu dans le poste de travail !! |
| qd je demarre sous xp le poste de travail ne s'affiche pas !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Ordinateurs invisibles dans un groupe de travail | |