|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : StarOffice de Sun qui l'a testé? |
pat93460 | J'ai entendu parler de Staroffice 5.2 de Sun qu'en est'il de cette suite bureautique? |
Publicité | Posté le 17-03-2001 à 20:54:48 |
Trracer | Mouais, bug, lent, java... en gros bof... (va peut etre s'ameliorer (certainement) du fait que les sources sont maintenant disponible) |
botman Cubeur | le 5.2 est super chez moi !!
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
manofjah |
|
porquoimoi | J'ai essayé sous linux? Tres bien mais tres tres lourd ( tout ce lance en même tempts).
--------------- Recherche drivers de la DC10+ (récompense) |
Rhork °°°°° | TRES lourd
--------------- :pt1cable: LES SPIRALES INFERNALES (22ko) :pt1cable: |
santadino | Ben moi je l'ai pis ca a tjrs bien fonctionné pour moi .. meme tres bien |
tytus | idéal pour remplacé le pack office de micro$$oft( mais c'est vrai qu' il est lourd et lent) |
pat93460 | up |
Publicité | Posté le 20-03-2001 à 22:58:21 |
cablator Topiks uniks pensée unik! | c'est quoi l'url de téléchargement qu'on puisse voir à quel point c'est de la daube? --------------- Viva la Revolucion © |
Max2jordan |
|
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Non, bien sur j'ai pas besoin de toutes les fonctionnalités de Word ou d'Excel
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Mjules Parle dans le vide | Oui, ya un gestionnaire de base de données, mais je sais pas si il est bien (pas testé, pas doué pour ça ) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Aricoh gentil mais fo po pousser | nan sérieux, je parle pour SO 5.1 (connais pas la 5.2), l'est trop lourd au démarrage, c'était des logiciels à lancer individuellement qu'il aurait fallu
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
pat93460 | up |
TBone Pouet. | bizarre a prendre en main la première fois...
|
cocomotard Tux est ton amis | Yep
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Il me semble que la prochaine version de SO resoud le probleme majeur : la lourdeur due au chargement de tout le bordel, y compris le faux desktop a la windows, etc etc. Dans la version 6, les applis seront separees, avec une interface similaire d'une appli a l'autre mais une integration beaucoup moins poussee que dans la version actuelle. |
Aricoh gentil mais fo po pousser | là ça deviendra nettement + interressant
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | j'ai testé la 5.1 ... et le bureau est trop chiant... donc trop lourd à gérer..
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
pat93460 | up |
tanguy | vive LaTeX |
horus | ce qui est chiant avec SO, c'est de devoir lancer le setup autant de fois que tu as de profil utilisateur
|
TBone Pouet. | www.openoffice.org
[edit]--Message édité par TBone--[/edit] --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pat93460 |
|
TBone Pouet. | rectification: c'est encore lourd à la première exécution. c'est un peu comme photoshop 5.5...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai besoin de teste un site internet | mdr AOL est en phase de teste pour l'ADSL depui 5 mois ils ont peur |
Que penser de SUN SOLARIS 8 ? | quelqu'un a-t-il eu le bonheur de testé le cable de FT ?? |
Linux et StarOffice | kkun a testé l'ADSL sur mangoosta ??? |
WHISTLER!!!!!!!!! Qui a testé?????????????? | |
Plus de sujets relatifs à : StarOffice de Sun qui l'a testé? |