| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : StarOffice de Sun qui l'a testé? |
pat93460 | J'ai entendu parler de Staroffice 5.2 de Sun qu'en est'il de cette suite bureautique? |
Publicité | Posté le 17-03-2001 à 20:54:48 ![]() ![]() |
Trracer | Mouais, bug, lent, java... en gros bof... (va peut etre s'ameliorer (certainement) du fait que les sources sont maintenant disponible) |
botman Cubeur | le 5.2 est super chez moi !!
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
manofjah |
|
porquoimoi | J'ai essayé sous linux? Tres bien mais tres tres lourd ( tout ce lance en même tempts).
--------------- Recherche drivers de la DC10+ (récompense) |
Rhork °°°°° | TRES lourd
--------------- :pt1cable: LES SPIRALES INFERNALES (22ko) :pt1cable: |
santadino | Ben moi je l'ai pis ca a tjrs bien fonctionné pour moi .. meme tres bien |
tytus | idéal pour remplacé le pack office de micro$$oft( mais c'est vrai qu' il est lourd et lent) |
pat93460 | up |
Publicité | Posté le 20-03-2001 à 22:58:21 ![]() ![]() |
cablator Topiks uniks pensée unik! | c'est quoi l'url de téléchargement qu'on puisse voir à quel point c'est de la daube? --------------- Viva la Revolucion © |
Max2jordan |
|
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
Mjules Parle dans le vide | Je l'ai essayé ( redaction d'un mémoire) et je trouve que le traitement de texte est très bien (un peu deroutant certe mais bon, il faut savoir s'adapter), le tableur est limite (j'ai toujours pas trouvé ou on change les données en X et Y), la base de données est pas mal (l'ai pas trop testé).
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Non, bien sur j'ai pas besoin de toutes les fonctionnalités de Word ou d'Excel
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Mjules Parle dans le vide | Oui, ya un gestionnaire de base de données, mais je sais pas si il est bien (pas testé, pas doué pour ça --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Aricoh gentil mais fo po pousser | nan sérieux, je parle pour SO 5.1 (connais pas la 5.2), l'est trop lourd au démarrage, c'était des logiciels à lancer individuellement qu'il aurait fallu
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
pat93460 | up |
TBone Pouet. | bizarre a prendre en main la première fois...
|
cocomotard Tux est ton amis | Yep
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Il me semble que la prochaine version de SO resoud le probleme majeur : la lourdeur due au chargement de tout le bordel, y compris le faux desktop a la windows, etc etc. Dans la version 6, les applis seront separees, avec une interface similaire d'une appli a l'autre mais une integration beaucoup moins poussee que dans la version actuelle. |
Aricoh gentil mais fo po pousser | là ça deviendra nettement + interressant
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | j'ai testé la 5.1 ... et le bureau est trop chiant... donc trop lourd à gérer..
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
pat93460 | up |
tanguy | vive LaTeX |
horus | ce qui est chiant avec SO, c'est de devoir lancer le setup autant de fois que tu as de profil utilisateur |
TBone Pouet. | www.openoffice.org
[edit]--Message édité par TBone--[/edit] --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pat93460 |
|
TBone Pouet. | rectification: c'est encore lourd à la première exécution. c'est un peu comme photoshop 5.5...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| J'ai besoin de teste un site internet | mdr AOL est en phase de teste pour l'ADSL depui 5 mois ils ont peur |
| Que penser de SUN SOLARIS 8 ? | quelqu'un a-t-il eu le bonheur de testé le cable de FT ?? |
| Linux et StarOffice | kkun a testé l'ADSL sur mangoosta ??? |
| WHISTLER!!!!!!!!! Qui a testé?????????????? | |
| Plus de sujets relatifs à : StarOffice de Sun qui l'a testé? | |