Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Le cyber squattage devrait étre puni, marre de chez marre!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le cyber squattage devrait étre puni, marre de chez marre!

n°2543095
stravoguin​e
Posté le 12-10-2006 à 13:53:25  profilanswer
 

C'est hallucinant le nombre de domaine que je pourrais avoir et faire fructifier, dans ma branche privé, j'ai mon nom de famille que j'aimerai avoir, ej fais une recherche whois, tous pris ok, d'accord mais tous ne sont pas exploités, page blanche, ou alors mémer ein du tout!
 
Pareil dans la branche professionnel, j'aimerai faire un site généraliste, petit projet de trés longue date et je vais voir les noms de domaine, bien sur tous pris et aucun utilisé, genre comme si tous les sites "neurologie.com, neurologie.net, neurologie.org, tous achetés par des grosses boites us ou allemandes ou alors des particuliers qui ne s'en servent que pour le mail et encore, et inutilisé depuis des années!!!!!!!!!!!
 
C'est vraiment gonflant, ne peut il y avoir une loie qui enléve un nom de domaine non exploité?

mood
Publicité
Posté le 12-10-2006 à 13:53:25  profilanswer
 

n°2543102
freds45
Posté le 12-10-2006 à 14:07:01  profilanswer
 

... et ?


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Le cyber squattage devrait étre puni, marre de chez marre!

 

Sujets relatifs
[WIFI] Il y en marre des voisins qui installent du wifi à tour de brasWanaOrange y en à marre help me please
Marre des infos bulles[resolu]marre des trojans
icones n'est pas affiché comme elle le devrait[MAJ] "redemarrer maintenant" "redemarrer ulterieurement", marre :)
Marre des messages de confirmationMarre du favori reseaux
marre du wifi !Besoin des offres wanadoo svp, je ne peux pas les voir depuis le cyber
Plus de sujets relatifs à : Le cyber squattage devrait étre puni, marre de chez marre!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR