Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

SpeedTouch 570 et config NAT

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1405117
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 09-01-2004 à 14:57:58  profilanswer

Voila je suis derrière un modem routeur SpeedTouch 570 qui fait du NAT.
Je voulais faire tourner un serveur sur mon PC. Pour qu'il soit accessible, j'ai créé une règle NAPT statique pour que les requêtes arrivant sur son port soient bien envoyées sur son port.
Le problème c'est que je voudrais faire tourner le même serveur sur un autre PC de mon réseau local. Et là evidemment je ne sais pas comment faire pour que le routeur fasse la différence entre les requêtes destinées à l'un ou l'autre... Comment faire ?

mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 14:57:58  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
probleme installation drivers alcatel speedtouch usb (la raie verte )Config d'Outlook après Chgmt D'adresse mail...le truc simple koi !!
MSN et le NAT de mon routeur :)[Help] Config XP pour partage fichiers
Config routeur Us Robotics pour IRCPlantage lors de l'ouverture de panneau de config
Modem/routeur : Barricade SMC7401BRA ou speedtouch home@pro ?logiciel ki donne la config de tout le pc
questions sur le NATXP ne demarre pas sur ancienne config sauf en 'mode sans echec'...
Plus de sujets relatifs à : SpeedTouch 570 et config NAT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)