Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5045 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Pb Speedtouch 530

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Speedtouch 530

n°2022432
Ryo59
Posté le 07-05-2005 à 09:24:47  profilanswer

Salut à tous abonné depuis peu chez CI avec l'offre à 8 méga, je n'arrête pas d'être victime de déconnections le soir. Je possède le speedtouch 530, et ce que je remarque c'est qu'a chaque fois je vois la led orange clignotante se référant à l'état de communication entre la ligne et le pc je crois (la dernière), cela serait-il un problème de synchronisation ?

J'avais appelé le technicien avec qui j'ai refait une installation ethernet propre configuré en PPoe car en PPoa, le problème de synchro était bien pire. Quel remède dans ce cas là ? Mon modem chauffe beaucoup aussi normal ou pas ? Je vais essayer d'éteindre mon modem lorsque je ne suis pas devant l'ordi pour voir si le pb de chauffe est normal ou pas.

Merci à ceux qui peuvent m'éclairer car aimant le jeu online, ces déconnections intempestives commencent à m'agacer  :fou:

mood
Publicité
Posté le 07-05-2005 à 09:24:47  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Pb Speedtouch 530

Sujets relatifs
Centrino et SpeedTouch (Aol) - Comment configurer ?deconnexion frequente avec speedtouch usb
Remote Management avec Speedtouch 530Créer une DMZ avec un speedtouch 609 [Help moua ]
[Speedtouch 510v4] Impossible d'upgrader firmwareSpeedtouch 510 et web local
Forward de Port sur Alcatel SpeedTouch HomeSpeedTouch Home et débits ADSL
Alcatel speedtouch usbUtiliser un speedtouch 510 comme routeur câble ?
Plus de sujets relatifs à : Pb Speedtouch 530

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)