Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  speed touch usb / club internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

speed touch usb / club internet

n°712790
mam
Posté le 30-05-2002 à 21:24:17  profilanswer
 

je suis connecté avec un speed touch usb chez club internet.
je culmine à 3k/s, la diode usb clignote à plein tube.
 
help

mood
Publicité
Posté le 30-05-2002 à 21:24:17  profilanswer
 

n°712801
BlindMan
I am not Avery
Posté le 30-05-2002 à 21:30:32  profilanswer
 

3k/s même pour les d/l??
Avec le même modem et aussi chez club, je fais du 64Ko effectif à toute heure du jour et de la nuit...
Tu devrais peut-être téléphoner à FT pour savoir s'il n'y a pas de Pb sur l'installation ou sur la ligne, et enfin à Club-internet pour savoir si ça ne vient pas de chez eux...
Tu ne connais personne connecté à l'adsl près de chez toi??

n°712810
cherchepa
Cherche pas...
Posté le 30-05-2002 à 21:34:41  profilanswer
 

BlindMan a écrit a écrit :

3k/s même pour les d/l??
Avec le même modem et aussi chez club, je fais du 64Ko effectif à toute heure du jour et de la nuit...
Tu devrais peut-être téléphoner à FT pour savoir s'il n'y a pas de Pb sur l'installation ou sur la ligne, et enfin à Club-internet pour savoir si ça ne vient pas de chez eux...
Tu ne connais personne connecté à l'adsl près de chez toi??  




 
usb ki clignote???
chelou ca...enfin pkoi pas...
sinon dans ce genrede cas si t sous 9x  
reinstall ard ( ajout/supp de prog ; composant windows ; communication tu vire tt )
pi tu va dans acces reseau a distance, propriete de la connection; et la tu vire ttes les cartes)
et pis tu recommence: tu reinstall communication , tu reinstall tcp/ip  
et voila

n°712814
BlindMan
I am not Avery
Posté le 30-05-2002 à 21:36:35  profilanswer
 

Ben non, c'est pas chelou... ça veut juste dire qu'il y a des données qui circulent... c'est tout à fait normal (Plus elle est éteinte, et plus le débit est élevé)

n°712827
gerardo
contains sulphites
Posté le 30-05-2002 à 21:44:36  profilanswer
 

Bon, bé moi chu avec club internet ADsL, sous win 98 SE et avec la chtite raie verte (sur un plaque Alcatel,  a Paname de toute facon ya que ca), et ca marche nickel... (put1, je v en province, fé chié, fo que je change de moem a priori justement, cf mon post)
T ou? si t sur Paname, t surement sur Plaque Alcatel, et la aucune raison de po marcher... Gnere l'install, il est nickel , tout se déroule tro bien...
Sinon, si t sur un plaque ECI, donc en PPPoE, tu peux essayer d'updater tes drivers, les derniers sont censé gérer mieux la plaque ECI...
Pour parler de la diode, moi elle clignote tellement vite que je la vois a peine eteinte, et ca marche bien, donc ca doit po etre un pb...

n°712958
mam
Posté le 30-05-2002 à 23:04:01  profilanswer
 

je suis à rennes
je coné personne sous clun internet dans le coin mais un pote avé meme pb que moi et est passé chez wanadoo et ça marchait royal !!!
club internet ma fé rajouté des parametre tcp ip mais rien n'a changé

n°716850
sirsimonte​mplar
Posté le 03-06-2002 à 16:33:32  profilanswer
 

Pour ma part ma vitesse de connexion est toujours de 608000bips, c'est normal ou je peux aller encore plus vite?

n°772796
gerardo
contains sulphites
Posté le 14-07-2002 à 19:07:54  profilanswer
 

moa, depuis mon déménagement de paris vers alprovince, je suis connecté à 640 000 bps. (je me rappelle plus a combien ct a Paname). En plus, je ping vachement mieux, mais c ptet paske je suis en plein centre ville...

n°772815
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 14-07-2002 à 19:22:33  profilanswer
 

ftp://ftp.lip6.fr
 
tu d/l a combien dessus ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°779239
gerardo
contains sulphites
Posté le 19-07-2002 à 20:23:55  profilanswer
 

salut
 
je dl a 64 kbps
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  speed touch usb / club internet

 

Sujets relatifs
configuration ADSL Speed touch USBADSL speed touch USB |*maniak of the konfig*|
redemarrage du pc pendant surf sur internetdriver speed touch usb
Mac : Attribuer plus de memoire a internet explorerPb de connexion internet...
Norton Speed Disk 2002Club Internet et modem Speed Touch Home
Connection ADSL avec Club-internet et speed touch USB 
Plus de sujets relatifs à : speed touch usb / club internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR