Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL speed touch USB |*maniak of the konfig*|

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL speed touch USB |*maniak of the konfig*|

n°711836
AcidRain
Posté le 30-05-2002 à 11:03:32  profilanswer
 

Bah voala je me pose beaucoups de kestion...notament si mon modem ADSL (speed touch USB) est bien konfiguré...pour kill se donne a fond ( ;) ).Vous voyez ce ke je ve dire.
G installé les last driver ke G pris sur le site de alcatel, mais est-ce suffizant ?
et puis kelle est la difference entre PPPoA et PPPoE,(et g cru entendre parler d'un PPP, tout kour)
HELP plz  
 :wahoo:  
a j'allai oublier...pourkoi dans le sud de la france (c la ke jabite) les perfs de l'ADSL sont-elle inferieure a celle des personnes habitants dans le nord ...
 
Mc d'avance.  :p

mood
Publicité
Posté le 30-05-2002 à 11:03:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL speed touch USB |*maniak of the konfig*|

 

Sujets relatifs
écran bleu sous kazaa et adsl USB speed touch[QUESTION] Passage ADSL ECI USB ===> Alcatel Speed Touch Home.
ADSL --> Alcatel Ethernet? Speed Touch USB? ou la guerre de tueur.[ADSL] Ralonge RJ11 sur un Speed Touch USB [Shema Inside]
quel est le protocole adsl employé pour le Speed Touch USB??ADSL USB Speed touch sous XP
Modulation du Modem ADSL Alcatel Speed Touch USB sous Win2kConnection ADSL avec Club-internet et speed touch USB
Peut on optimiser une connexion ADSL speed touch USB ?Partager Adsl avec Speed Touch USB, quel logiciel ?
Plus de sujets relatifs à : ADSL speed touch USB |*maniak of the konfig*|


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR