Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3458 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

SPEED TOUCH ETHERNET

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

SPEED TOUCH ETHERNET

n°386271
vapo
Posté le 28-09-2001 à 09:41:15  profilanswer

-1
Comme chacun sait, il est assez simple de passer un modem STE en  
routeur, et qui dit routeur dit "Routeur" je m'explique, avez vous essayè de faire un telnet sur l'adresse IP que vous fournis votre FAI ? Vous vous rendrez assez vite compte alors de quoi je parle CàD que si on ne protège pas la config du modem par mot de Passe n'importe qui peut faire un telnet sur votre modem et est capable déjà de faire plein de chose (help pour avoir la liste des commandes).

-2
Est ce que quelqu'un à resussi à monter un serveur sur ça machine, si oui qu'elles sont les manips à faire sur le modem (si possible manip non modifièes à chaque reboot du modem)

-3
Est ce que kkun connait Total annila, j'ai essayè de la faire marchè en vain hier soir en me connectant sur le serveur d'un copain et je n'ai jamais pu voir la partie, alors soit mon install est pourrie soit y a un problème de routeur mais là je vois pas.....

Merci.

[edtdd]--Message édité par Vapo--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 28-09-2001 à 09:41:15  profilanswer

n°386326
vapo
Posté le 28-09-2001 à 10:48:20  profilanswer

SIOU PLAAIT ! :cry:  :cry:  :cry:  
Comment configurer un pont pour abriter un serveur ????

n°386334
kala_azar
non c'est pas moi !
Posté le 28-09-2001 à 10:59:46  profilanswer

normalement (suis pas un pro) pour abriter un serveur il faut que tu cfg tes règles NAT pour laisser passer les users sur le port de ton serveur, maintenant je ne sais sur quel port tu veut lancer ton serveur...

n°386336
vapo
Posté le 28-09-2001 à 11:01:33  profilanswer

Bon on va dire par exemple sur le port 21.
Ca donne quoi ?

n°386340
kala_azar
non c'est pas moi !
Posté le 28-09-2001 à 11:12:34  profilanswer

http://www.multimania.com/turboline/

vas ici dans regle nat, tout y est expliqué, quoique moi je ne passe plus par telnet pour cree les regle nat, je vais direct sur ftp://10.0.0.138 et je coupe le nat.ini, l'edite, tape mes lignes et le recolle sur le ftp...

n°386369
vapo
Posté le 28-09-2001 à 11:48:34  profilanswer

Effectivement merci à toi je suis alleè voir sur le site y a plein d'explications sympa.

n°386386
vapo
Posté le 28-09-2001 à 11:58:25  profilanswer

est ce que quelqu'un a déjà fait un upload de firmware si oui lequelle, y a t il des problémes ?

n°386678
kala_azar
non c'est pas moi !
Posté le 28-09-2001 à 16:17:33  profilanswer

Vapo a écrit a écrit :

est ce que quelqu'un a déjà fait un upload de firmware si oui lequelle, y a t il des problémes ?  

personnelement j'en ai pas fait, ça marche impec comme ça donc me casse pas la nénétte, mais plusieurs forumeurs l'on faient sans le moindre prob, si ce n'est qu'il te faut tout reregler.
Mais pour le firmware, je te conseille de prendre un qui resemble a ton n° et pas un autre...

n°386680
vapo
Posté le 28-09-2001 à 16:26:49  profilanswer

Ben en fait j'ai relu un peu le Grand Post, mais je vois pas tellement l'interet de le upgrader si ce n'est que pour des problèmes visiblement de sécuritè.

Pour mettre un defserver c'est dans le fichier INI c'est ça ?

n°390109
kala_azar
non c'est pas moi !
Posté le 01-10-2001 à 18:54:28  profilanswer

Vapo a écrit a écrit :

Ben en fait j'ai relu un peu le Grand Post, mais je vois pas tellement l'interet de le upgrader si ce n'est que pour des problèmes visiblement de sécuritè.

Pour mettre un defserver c'est dans le fichier INI c'est ça ?  

ben l'interet est dans le fait que tu as plus besoin d'installer de drv sur ton pc, que ton modem s'autoconnect, qu'il permet de router ta connection sur plusieurs pc (via un hub) et qu'il te protège des attaques externes (quoique avec le defserver en full open :) )

c'est tout de même interressant non :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

SPEED TOUCH ETHERNET

Sujets relatifs
Alcatel speed touch home et plaque ECIALCATEL Speed touch USB
ADSL : modem USB ou Ethernet ?Speed touch USB ... seteind tout seul ...
URGENT: Comment savoir si l' Alcatel ethernet marche ds ma region ECIImpossible de faire marche le speed touch ss win 2k
comment installer un speed touch home???(modem ethernet) pliz!?Speed touch home Ethernet pas full duplex... grrr
reboot d'un modem Alcatel Speed touch Ethernet Via soft !!!!speed touch ethernet
Plus de sujets relatifs à : SPEED TOUCH ETHERNET

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)