Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

ALCATEL Speed touch USB

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ALCATEL Speed touch USB

n°382929
cartman
Posté le 25-09-2001 à 00:13:30  profilanswer

y a t il un site qui explique comment faire pour optimiser sa connexion internet quand on possède ce modem (ex réglage MTU...)

merci

mood
Publicité
Posté le 25-09-2001 à 00:13:30  profilanswer

n°382935
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 25-09-2001 à 00:26:14  profilanswer

a part qq petits trucs, les connexions speed touch, contrairement aux connexions classique adsl sont beaucoup mieux optimisées..
le TTL, MRU etc n'ont pas réellement besoin d'etre redéfinis avec ces modems...
bon, sinon le meilleur site pour ça... je sais plus trop... tu trouveras toujours qq infos sur zébulon (j'ai pas le lien en tete, mais il doit etre sur mon site...)

le truc essentiel pour moi à modifier, et uniquement cela, c le nombre de connection simulatnées (cf mon site aussi, rubrique tips je crois.. j'suis plsu trop sûr !)

---------------
Tout cul tendu mérite son dû

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

ALCATEL Speed touch USB

Sujets relatifs
Modulation du Modem ADSL Alcatel Speed Touch USB sous Win2kAlcatel Speed Touch USB sous Server Linux :)
-Alcatel Speed Touch USB- Partage de la connexion en réseau local.XP et le modem ADSL alcatel Speed Touch USB
Drivers Alcatel Speed Touch USB[EXCLU] J'ai enregistré les sons émis par mon Alcatel Speed Touch USB
Alcatel Speed Touch USB : normal la led adsl qui clignote ?Alcatel Speed Touch USB et Win2K putain l'enculé !!!! :((((
RECHERCHE DRIVER ALCATEL SPEED TOUCH USB ( pack Xtense)A ceux qui ont un modem Alcatel Speed Touch USB....
Plus de sujets relatifs à : ALCATEL Speed touch USB

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR