Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Y a-t-il une vie après le Speed Touch Home d'ALCATEL ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Y a-t-il une vie après le Speed Touch Home d'ALCATEL ?

n°306429
NM74
Posté le 02-07-2001 à 23:29:11  profilanswer
 

Voilà, j'ai installé Netissimo 1 depuis plus d'un an et je me suis décidé à virer mon modem ADSL STH d'Alcatel... (Libération de ma carte réseau, éventuellement une ch'tite amélioration de mon ping, et surtout, marre de l'overheating de ce boîtier en période estivale...). Après une recherche sur le forum, j'ai lu pas mal de posts relatant le passage réussis à un modem ADSL Olitec ou Bewan... Mais il reste quelques imprécisions qui ne sont pas tout-à-fait éclaircies à mes yeux, je vous demande juste de confirmer :
 
1- un modem ADSL Bewan ou Olitec est bien compatible PPTP.
 
2- le filtre que FT m'a installé avec Netissimo 1, est dérivé de ma prise téléphonique et est constitué d'un boîtier noir portant le doux nom de "1000 ADSL LP" signé Alcatel... Le Bewan ou l'Olitec peuvent bien s'installer derrière ce filtre (même si il est fait par Alcatel) ?
 
Merci de répondre courageusement à ces petites interrogations. ;)


---------------
Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens...
mood
Publicité
Posté le 02-07-2001 à 23:29:11  profilanswer
 

n°306508
NM74
Posté le 03-07-2001 à 07:19:31  profilanswer
 

UP !


---------------
Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens...
n°306684
NM74
Posté le 03-07-2001 à 12:48:29  profilanswer
 

Dommage mon cher NM74, mais je ne peux pas t'aider !


---------------
Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens...
n°306711
zop
1 world, 1 web, 1 Windows
Posté le 03-07-2001 à 13:29:21  profilanswer
 

moi non plus :D


---------------
- "Qui diable es-tu ?"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Y a-t-il une vie après le Speed Touch Home d'ALCATEL ?

 

Sujets relatifs
Wanadoo ADSL modem ECI Ethernet ou Alcatel USB ?Avantages d'une plaque ECI par rapport à une plaque alcatel ???
Booter Win98 SE avec une ASUS A7V133 et un modem Alcatel USB ADSL ?ADSL Autoconnect marche pas avec Speed Touch USB c'est normal ???
On se sert comment de "NERO DRIVE SPEED" fourni avec Nero5.5Question Urgente sur Modem Alcatel USB Xtense
msi k7t pro + adsl avec modem alcatel usb : ça marche ?ADSL: quel meilleur protocole utilisé pour un USB Speed Touch ???
Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il une vie après le Speed Touch Home d'ALCATEL ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR