Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question Urgente sur Modem Alcatel USB Xtense

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question Urgente sur Modem Alcatel USB Xtense

n°295278
tixi
Posté le 18-06-2001 à 13:39:50  profilanswer
 

Salut
 
Je déménage et j'ai achété un pack pour mon nouvel appart.
Activation prévue le 23/06
Pour savoir avant vendredi soir si j'ai la synchro ADSl avec le central, est-ce possible de le savoir en branchant le modem sur la prise et regarder la led synchro, sans le PC ( car il est pas encore dans le nouvel appart). Vu que le modem est auto alimenté par l'USB, je suppose que non ?????  :sarcastic:  :sarcastic:  
 
Merci ;)

 

[edit]--Message édité par tixi--[/edit]

mood
Publicité
Posté le 18-06-2001 à 13:39:50  profilanswer
 

n°295297
tixi
Posté le 18-06-2001 à 13:49:37  profilanswer
 

Je repose ma question : est-ce que votre modem USB est toujours allumé et synchronisé lorsque vous le débranchez du PC  :sarcastic:

n°295298
tixi
Posté le 18-06-2001 à 13:49:38  profilanswer
 

Je repose ma question : est-ce que votre modem USB est toujours allumé et synchronisé lorsque vous le débranchez du PC  :sarcastic:

n°295309
Reekho
TBTH old timer
Posté le 18-06-2001 à 13:54:59  profilanswer
 

Non, et eteint aussi quand le PC est eteint ...  
 
Tu as bien vu qu'il est alimenté par le port USB ... donc pas alimenté quand l'ordi est horstension ...
 
Vu le nombre de UP, Tu dois etre un peu stressé comme gars ... qu'est ke t'en a a foutre d'avoir la synchro alors que t'as pas de PC pour te connecter ????
 
REEEEEEEEEEEEEELAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAXXX

n°295408
tixi
Posté le 18-06-2001 à 15:33:23  profilanswer
 

Justement, j'en ai à foutre
Car si samedi, je m'aperçois que j'ai pas la synchro, et bien FT fera rien car ca sera samedi.
Or si je l'ai avant, j'aimerai le savoir, du genre jeudi ou vendredi matin, comme çà, si vendredi matin je l'ai pas, je peux encore les appeler, ils seront pas encore en week-end.
 
Mais bon, vu que c'est pas possible, tant pis  :o  :o

n°295417
JayisHappy
Posté le 18-06-2001 à 15:39:17  profilanswer
 

t'es un petit malin toi  :sarcastic:  
 
si tu les appelles vendredi pour leur dire que ta ligne est pas synchro, il te répondront :  
"c'est normal, Mr, elle ne sera synchro que demain, comme prévu dans le contrat. Au revoir Mr"
 
fin de l'histoire, et tu seras bien avancé ...


---------------
Force m'est de constater qu'il m'est de plus en plus difficile de faire coïncider mes levers tardifs et mes couchers anticipés par le biais de siestes prolongées... :D
n°295428
JayisHappy
Posté le 18-06-2001 à 15:44:22  profilanswer
 

j'ai envie d'ajouter, parceque je suis d'humeur taquine aujourd'hui, que très souvent ça ne marche pas la première semaine (un mois de délais pour moi) parcequ'en chez toi et le provider, bah y très souvent quelqu'un pour se gourer (t'es pas branché sur le DSLAM, problème de routage, tes ID ont mal été créés, etc...
 
donc le conseil que j'ai à te donner, c'est "ZEN", sinon tu vas choper un ulcère, à ce rythme là ...
 
 
PS: j'espère que tu n'as pas commandé de matos chez PereNoel.fr, passke là, bah ce sera plus un ulcère, c'est un cancer de la prostate que tu vas choper, à force d'attendre ton matos  :D  :lol:  :lol:  :lol:  :D

 

[edit]--Message édité par jayishappy--[/edit]


---------------
Force m'est de constater qu'il m'est de plus en plus difficile de faire coïncider mes levers tardifs et mes couchers anticipés par le biais de siestes prolongées... :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question Urgente sur Modem Alcatel USB Xtense

 

Sujets relatifs
l installation des drivers du modem ADSL ECI USB sur win 98msi k7t pro + adsl avec modem alcatel usb : ça marche ?
Aide urgente ;o) merci BOT IRCquestion windows
ADSL: quel meilleur protocole utilisé pour un USB Speed Touch ???Question sur morton Gost!!
Plus de sujets relatifs à : Question Urgente sur Modem Alcatel USB Xtense


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR