Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Speed touch pro : router un nom netbios au lieu d'un ip ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1260804
Zeboss
Posté le 21-08-2003 à 22:17:43  profilanswer

Voila je viens de recup un modem / routeur / firewall / cafetiere speed touch home, je l'ai passer sur free degroupé sans probleme, mais je me rends compte que j'ai besoin de router un ou deux ports, et vu que j'aimerais tout mettre en DHCP (histoire de pas me casser les burnes quand je re-install) et que je dois router ces ports sur MA bécane (comme par hasard) est ce possible de les router (directement en editant un .ini au lieu de le faire en telnet) avec une resolution netbios ?merci

mood
Publicité
Posté le 21-08-2003 à 22:17:43  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
ecran noir + curseur au lieu d'arreterWindows XP redémarre au lieu de s'arrêter !?!
configuration modem Speed Touch Home EthernetModem-router ADSL Wireless
Est ce qu'un p'tit portable sous linux peut faire office de router ?Pbs drivers alcatel speed touch USB (Raie verte)
WinXP : Ouvrir l'explorateur dans Poste Travail au lieu de Mes Docs ?HUB: Dual Speed et Ethernet, où est la différence?
Plus de sujets relatifs à : Speed touch pro : router un nom netbios au lieu d'un ip ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR