Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Sous XP, identifiants de connexion à taper à chaque reboot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sous XP, identifiants de connexion à taper à chaque reboot

n°600040
Bidule_fr
Posté le 11-03-2002 à 22:30:43  profilanswer
 

A chaque fois que je reboote, il faut que je rentre mon mot de passe et mon nom d'utilisateur, pourtant j'ai bien coché la case pour enregistré les paramètres. Ca me le faisait pas au debut.  
Je sais qu'on peut regler le problème sur les précedents windows avec les fichier .pwl, mais sous xp on peut pas. (jai l'adsl)
Ca vous a deja fait le coup ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-03-2002 à 22:30:43  profilanswer
 

n°600070
maxwell8
Mauvais blablateur...
Posté le 11-03-2002 à 22:45:17  profilanswer
 

les cracks spabieng  [:totoz]


---------------
Date d'arrivée sur le forum : le 27-10-2000 ... même pas 500 messages au compteur ... [:zion]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Sous XP, identifiants de connexion à taper à chaque reboot

 

Sujets relatifs
XP reboot tout seulpb de partage de connexion avec un routeur help me please!
J'ai des problemes de connexion ces derniers jourspartage d'une connexion internet
lancer un programme apres le lancement de la connexionComment effacer une connexion au reseau local sous windows XP svp
XP met du temps pour me lancer une connexion Internetstarcraft sur connexion partagée par winXP...prob de lagg.
forfait adsl non payé => déconnexions => reboot ; obligé reboot ?Limiter les débits en réseau local sur une connexion internet
Plus de sujets relatifs à : Sous XP, identifiants de connexion à taper à chaque reboot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR