Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Fax sous SBS2003

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Fax sous SBS2003

n°1572417
Thevenin
Posté le 18-05-2004 à 17:44:14  profilanswer

J'abandonne mes serveurs sous exchange2000 pour installer des SBS2003, he oui pour les petites structures je trouve que ca vaut le coup. Bref, avant pour envoyer des fax via Exchange j'utilisais GFi Fax (un connecteur). Mais avec SBS c'est dedans, mais je voudrais bien envoyer des fax via outlook avec des ficheirs joints TIF :sarcastic: , vla que le serveur me dit qu'il ne peut pas convertir les pieces jointes  :cry:  
Premier reflexe je vais voir si le serveur peut lire et imprimer des tif : pas de problème (un vieux reflexe qui date de GFI) .
La question est : ou est ce que je lui dit qu'il sait faxer des Tif, ce n'est pas trop demandé pour un systeme qui est censé tout faire
une chtite idée  :??:

Message édité par Thevenin le 19-05-2004 à 11:32:10
mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 17:44:14  profilanswer

n°1573291
Thevenin
Posté le 19-05-2004 à 11:32:31  profilanswer

:bounce:  ha ye !!, c'est tout bete mais fallait le trouver, je ne sais pas si cela vient de ma config (Serveur US).... Mais en fait il faut une association sur le poste client avec l'extension du fichier concerné pour l'ouvrir 'open' pour l'imprimer 'print' etc ... Pour le fax faut 'Printto'.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Fax sous SBS2003

Sujets relatifs
comment configuer le fax en reseauinstaller 1 second modem comme répondeur/fax ???????
logiciel fax et adslfax windows : mise en oeuvre
installer une ligne fax sur une freebox, possible ?fax win xp
Delrina Fax et modem Olitec Self MemoryEnvoyer Email vers Fax ??
Fax par InternetEnvoyez un FAX avec adsl ?
Plus de sujets relatifs à : Fax sous SBS2003

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR