Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  HELP !!! Fichier .psd tranformé en .tmp ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP !!! Fichier .psd tranformé en .tmp ?!

n°2149637
Selenys
Posté le 07-09-2005 à 00:05:55  profilanswer
 

Salut,
 
Voila j'étais en train de travailler sous photoshop et on a un orage monstrueux ici et le pc a rebouté tout seul (je sais j'aurais du attendre que ca passe mais bon)... bref j'avais un fichier .psd sous lequel je travaillais que j'avais enregistré sur le bureau. Apres un redemarrage j'(ouvre a nouveau ce fichier et continu a travailler dessus, je termine un truc et décide de sauvegarder au cas ou... donc j'étais en train de faire "enregistrer" quand le pc a donc redémarré, apparemment l'enregistrement etait en train de se faire... et gros probleme je me retrouve à la place de mon fichier blabla.psd avec un fichier nommé ~tmp123.tmp et impossible de l'ouvrir sous photoshop. J'ai tenté de le renommer en .psd mais rien (image noir) pourtant en le renommant je vois la vignette de mon image.
 
Comment pourrais je faire pour récuperer mon psd? Est ce possible ? C'est un travail tres important et j'aurai du mal à le refaire...
 
Si quelqu'un a une idée, svp qu'il me la donne.
 
Merci d'avance !!!  
Selenys

mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 00:05:55  profilanswer
 

n°2149900
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-09-2005 à 11:29:36  profilanswer
 

A mon avis c'est grillé. Si le fichier a pris une claque...tu n'as plus qu'à reprendre une sauvegarde...si tu en as une bien sûr.

n°2149941
Selenys
Posté le 07-09-2005 à 12:10:05  profilanswer
 

Ok c'est bien ce que je pensais. Et c'était mon seul fichier puisque j'étais en train de bosser dessus. Bon bah retour à la caes départ. Plus que 8h en plus... merci pour ta réponse en tout cas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  HELP !!! Fichier .psd tranformé en .tmp ?!

 

Sujets relatifs
HELP Urgent : Ouverture de session impossible XPComment sauvegarder pour consultation offline un fichier flash ?
transfert gros fichier avec freebox mode routeur en ethernettransfert de fichier sur wifi tres lent
comparer dossier ou fichier[Help] Branchement Freebox : nouveau cable RJ45
lenteur fichier excel à telle heureComment ne pas utiliser le fichier d'échange !
comment garder des fichier en cas de formatagePb concernant fichier rundll32
Plus de sujets relatifs à : HELP !!! Fichier .psd tranformé en .tmp ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR