Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1157 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [NOOS 64K] Soucis de Configuration... Comprends plus la [HELP]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[NOOS 64K] Soucis de Configuration... Comprends plus la [HELP]

n°1122978
OriGiNaL_M​aSsE
Trust or Die !
Posté le 10-04-2003 à 18:41:41  profilanswer
 

Bon alors je fais un petit résumé de la situation...
 
Hier soir, j'étais chez ma copine, qui voulait que je relie le PC qui est dans sa chambre pour partager la connection du PC du salon (Je sais 64K pour un réseau c'est un peu limite). Bref, j'ouvre, je mets la carte réseau, tout se passe bien... Au reboot, ben la ça se corce, j'avais pas les drivers la, donc j'essaie de bricoler un truc, visiblement ça passe...
Apres c'est la que les soucis arrivent... Le PC se met à reconnaitre 3 cartes réseau, alors qu'il n'y en a que deux... les deux machines ne se reconnaissent pas mutuellement, donc comme on m'attendait pour regarder un DVD, je décide de lacher l'affaire, parce que ça commençait à me souler à 22h...
Et la j'essaie de venir sur le forum pour poster un truc, rien pas de connection Internet.
J'essaie de Pinger Google par exemple, "Hote inconnu"... J'essaie ensuite de pinger les DNS de Club Internet (j'avais que cette adresse en tete --> 194.117.200.10) et la ça répond. Je me dis que c'est un soucis de DNS donc, je rentre celles de Noos (dans Panneau de Config --> Réseau --> Composants Réseau --> TCP/IP --> Configuration Réseau) en Hote je mets 'none' et en domaine 'noos.fr'.
Je reboot, et la le ping sur www.google.fr fonctionne...
Je lance IE, et la ça plante 'Le logiciel a effectué une opération non conforme' et ça plusieurs fois de suite.
J'essaie de lancer MSN Messager pour voir au moins si la connection me permet de m'y connecter et au me dit qu'il est impossible d'acceder au service .NET car y a des problemes avec ma connection Internet (Je suis pas connecté quoi !!  :fou: )
 
Donc la je comprends pas trop... surtout que IE plante a chaque demarrage du Logiciel
 
 
HELP ME PLEASE  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 10-04-2003 à 18:41:41  profilanswer
 

n°1122999
Zeboss_
Posté le 10-04-2003 à 19:09:36  profilanswer
 

normalement les DNS Noos n'ont pas besoin detre rentré, le DHCP les fourni tout seul
vide toute tes IP de toute tes cartes (reprends depuis le debut)
eteint le PC
eteint le modem
attends 45sec
allume le modem attends qu'il accroche toute les leds
redemarre le PC  
ipconfig histoire de voir si tu as bien une IP noos et ensuite on verra le partage :)
(mais ton histoire de 3 cartes alors qu'il y en a que 2, me laisse penser qu'un "on suppr les cartes du PC et on les re-install propre" serait bien aussi)

n°1123038
OriGiNaL_M​aSsE
Trust or Die !
Posté le 10-04-2003 à 19:42:33  profilanswer
 

Merci :)
 
Je vais tester ça, mais ça me semble quand même chelou étant donné que le ping indique la connexion active... De plus le DHCP semble pas fonctionné correctement car apres avoir ajouté les DNS manuellement je pouvais Pinger un nom de domaine...
 
Enfin...

n°1123086
OriGiNaL_M​aSsE
Trust or Die !
Posté le 10-04-2003 à 20:25:30  profilanswer
 

:hello:

n°1123405
OriGiNaL_M​aSsE
Trust or Die !
Posté le 11-04-2003 à 09:00:35  profilanswer
 

Un petit Up parce que ça me fait tjs le même probleme
Je comprends pas, IE semble tout buggé, c'est peut etre un probleme du Soft lui même, mais MSN ne se connecte pas non plus, selon lui, je suis ne suis pas connecté, mais pourtant je peux pingé ce que je veux avec des réponses significatives...
 
Help....  :sweat:

n°1123427
OriGiNaL_M​aSsE
Trust or Die !
Posté le 11-04-2003 à 09:30:01  profilanswer
 

Personne? ben alors, c'est quoi ce délire?  :??:

n°1123453
MuscatDavi​doff
Si petit et si méchant
Posté le 11-04-2003 à 10:18:27  profilanswer
 

as-tu indiqué dans ta configuration de connexion internet (panneau de config/option internet) que tu te connectais par LAN ?


---------------
N'est pas grand celui qui veut, mais celui qui me recontre :) ;) :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [NOOS 64K] Soucis de Configuration... Comprends plus la [HELP]

 

Sujets relatifs
Configuration partage de fichier/WinXP/NortonfirewallNoos TV + Internet
Bugs windows help please[HELP!] Utilisation Outlook impossible : Erreur d'inscription OLE !?
Windows Update Feedback (ERROR 0x800A138F)(win xp pro)helpicone MPEG Layer-3 Configuration
Configuration des droits d'acces d'un serveur sur un petit LANconversion .emf en .tif ou .plt Help !
DVD2one helpconfiguration macsur un reseau
Plus de sujets relatifs à : [NOOS 64K] Soucis de Configuration... Comprends plus la [HELP]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR