|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sorte de "lag" DNS |
Gurney_Halleck dévisage des figures | Bonjour
--------------- Mon blog |
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 17:59:03 |
rogntudjuuuuuuuuu | une question : dans les propriétés TCP/IP, t'urais pas mis, sur ton serveur, les DNS de wanadoo ? Si c'est le cas, vire les et mets à la place l'adresse IP de ton serveur |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
Gurney_Halleck dévisage des figures | C'est pas du win vs linux, hein ! c'est qu'en fait je sais pas si le problème vient de mon XP ou de binds... Je crois que c'est XP, car lorsque je fais un NSLOOKUP, sans préciser de serveur dns, ça me sort les bonnes adresses.
Publicité | Posté le 30-06-2002 à 13:11:46 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows server DNS | prob de DNS ??? |
Interet d'un DNS dans un domaine 2k ??? | Qui utilise cjb.net pour avoir un DNS sur son IP? |
[ Active Directory ] Dynamic Registration of DNS records failed ... | Y a t-il deux sorte de cable différent ??? |
Rézo : NBT fait des requêtes DNS | Configurer DNS et Actuive directory sur 2000 serveur... |
Le DNS en question | [AIDE] Nom de domaine et DNS ... |
Plus de sujets relatifs à : Sorte de "lag" DNS |