Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3883 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

sorry de demander cela mais ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°648300
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 14-04-2002 à 19:45:11  profilanswer

y'avait pas un topic intitulé "MISE AU POINT : FIREWALL"?
pcq je le retrouve plus

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
mood
Publicité
Posté le 14-04-2002 à 19:45:11  profilanswer

n°648390
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 14-04-2002 à 20:53:28  profilanswer

si je dis que je le retrouve plus c'est que j'ai cherché hein
mais la fonctione recherche du forum me le trouve po :(

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°649383
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 15-04-2002 à 15:26:15  profilanswer

[:yoyoz]

---------------
n°651255
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 16-04-2002 à 16:08:42  profilanswer

[:screamfr]

---------------
n°651281
bjbebert
Posté le 16-04-2002 à 18:05:40  profilanswer

Il a du rester au fond d'un carton. Toujours comme ca les déménagements :D

n°651282
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 16-04-2002 à 18:08:20  profilanswer

http://212.43.221.154/forum2.php3?post=24134&cat=4

---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!
n°652500
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 17-04-2002 à 16:28:20  profilanswer

rci  :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
comment creer un .bat et lui demander d ouvrir un fichierLes Zip s'ouvrent directement sous IE sans demander d'action
mot de passe et login demander pour me connecter a mon 2eme PC ???Sorry, je retrouve pas le post :
tite question HS, sorry :)Où demander winXP
Comment demander à win2K d utiliser la RAM plutot que le SWAP ??puis je demander ADSL en même temps que ma ligne?
demander à une machine distante de télécharger X fichiers 
Plus de sujets relatifs à : sorry de demander cela mais ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)