Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[petit sondage] nom de dommaine et hébergement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1136562
eroqam
Posté le 23-04-2003 à 18:29:23  profilanswer

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir, pour ceux qui possède un ou des sites internet, quel est à ce jour la meilleur offre nom de domaine (le .com sera suffisant) et hebergement, compte tenu de l'espace alloué (au moins 50 Mo). Il me faut également une db SQL.
Je suis actuellement chez free, et je n'en peu plus de ces interminables temps d'attente... (mais faut pas se plaindre c'est gratos)

Merci d'avance pour vos réponses et critiques.
Eroqam.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2003 à 18:29:23  profilanswer

n°1136689
gau19b
Posté le 23-04-2003 à 20:23:57  profilanswer

jte conseille ovh pr ma part, j y ai un site et tout roule :) l hebergement et le .com (ou autre) arrivent super vite apres le paiement, je trouve la qualité de service satisfaisante :)  

mon site stu veux allez zieuter (mysql a fond) : www.tffml.com

voilà ! :) :hello:

n°1136695
Master_Jul
Posté le 23-04-2003 à 20:28:13  profilanswer

j'ai 2, 3 domaines (.com, et 2 .net) chez www.gandi.net, la qualité de service est satisfaisante, je n'ai eu aucun problème à ce jour, je viens de renouveller un de mes .net

sinon je suis chez www.voxtreme.com

n°1136847
eroqam
Posté le 23-04-2003 à 22:52:32  profilanswer

Merci à vous. J'ai été voir sur ovh et gandi, et ils m'ont l'air pas mal du tout.
Peut-être une petite pref pour ovh :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Hebergement pro mutualiste[free] Grand sondage pour les Parisiens
quels sont vos utilitaires favoris? (petit sondage perso)Petit reseau XP home et utilisation d'imprimantes reseau
Cherche le petit executable qui premet d'installer les .msstyles...Hébergement : c de la balle !!! vraiment !!!
petit problème de serveur ftpQuestion redirection (hébergement de site web)
Petit pb dadsl 
Plus de sujets relatifs à : [petit sondage] nom de dommaine et hébergement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)