| |||||
| Auteur | Sujet : Sondage ANTIVIRUS ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2001 à 19:58:15 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Star_Geiser | SLT
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
dragonspirit | Heu, vous êtes beaucoup à dire que AVP est meilleur à Norton, mais je veux des exemples concrets.
|
schumacher | Que pensez vous d'esafe desktop, qui obtient la note maximale, comme AVP sur télécharger.com ? --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
LOLYLO | Moi avec panda j'ai pas eu le moindre soucis, et j'ai testé avec pas mal de virus -> tous détectés et désinfecté (dans le mesure du possible)...
|
tico |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben oui mais kel raport ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 27-08-2001 à 22:18:32 ![]() ![]() |
tah |
|
Star_Geiser | slt
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | NAN vraimanent pas avp est au kontraire un antivirus tres leger je sais pas ou ils zont été chercher ca ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | j'en ai marre qu'on me croie pas --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben moa ca ma jammais fait ramer.
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | mon topic sur hardware =>
Valpha | Moi aussi j'ai testé AVP et je dois dire que je le trouve plutot mauvais... déjà il bugg pas mal (quand on le mets en pause, ... 1 fois sur 4 il plante et ne redémarre pas...) et en plus de ca il fait ramer la machine qqe chose de pas croyable avec le "real time protection"... enfin ce n'est que mon avis... =) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oo ta konfig plutot --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dragonspirit |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c grace a ce genre de komportement k il a detekté i love yoo...... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | NORMAL UNE FOA K IL EST REPERTORIé. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
schumacher | Jajax, je viens de tester ton lien et mon AV c manifesté. (encore heureux [edtdd]--Message édité par Schumacher--[/edtdd] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
zerod atchoum ! | personne n'utilise AVX ici ? moi je l'aime bien, qd je suis passé sous 2000 ma version de mc afee n'etait pas compatible et vu que j'aime pas norton... --------------- |
schumacher | connais pas ca log [edtdd]--Message édité par Schumacher--[/edtdd] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
hansolo3105 Floodeur Intergalactique | Au risque de paraîter ridicule moi C Norton Antivirus 2001 mais je connais pas AVP --------------- :sol: |
Al zheimeR ! | Pour l'instant j'ai le VirusScan de McAfee mais c'est nul, il faut payer pour updater --------------- I want 'two piece' on my hamburger, ok ? But just before that, I want 'two fork' on zee table. |
bruno31 | ben moi j'utilise InnoculateIT enregistré gratuitement --------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
Al zheimeR ! | Bin les extensions .vbs on peut tj les editer pour voir cke ça fait nan ? --------------- I want 'two piece' on my hamburger, ok ? But just before that, I want 'two fork' on zee table. |
macray |
|
bruno31 |
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
le lyonnais | Après renseigement pris chez AVP, il existe 2 versions:
--------------- PIV2,8C/P4C800 D/1Giga 3200 corsair/V9999GT/SDM HX73 DVI/XP SP2 |
le lyonnais | les versions de AVP sont à télécharger ici :
--------------- PIV2,8C/P4C800 D/1Giga 3200 corsair/V9999GT/SDM HX73 DVI/XP SP2 |
junk | MAC AFEE C'EST CLAIR !!! |
macray |
|
lemec | moi, esafe
--------------- la femme, on ne la séduit pas. |
josedsf | Mon antivirus à moi c'est : --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SONDAGE PING/FAI en 56 k aux alentours de paris ! | Antivirus pour XP il existe ici !!!!! |
| le meilleur antivirus pour w2k ? | Antivirus et firewall sous XP ? |
| SONDAGE : MEILLEUR PROVIDER | Un antivirus serveur |
| L'Antivirus le + musclé... | c quoi le meilleur antivirus aujourd'hui? |
| Plus de sujets relatifs à : Sondage ANTIVIRUS ! | |