Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1864 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

SONDAGE : MEILLEUR PROVIDER

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°342077
extasique
Posté le 15-08-2001 à 18:35:34  profilanswer

Exceptés les forfaits illimités ADSL, selon vous kel est le meilleur provider pour le numeris et 56k ??

-moi je vote pour Free telecom ..

a votre tour..

mood
Publicité
Posté le 15-08-2001 à 18:35:34  profilanswer

n°342081
Houla !
Posté le 15-08-2001 à 18:38:34  profilanswer

Tout pareil !

n°342158
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 15-08-2001 à 20:21:00  profilanswer

j'étais chez World On LIne avant d'avoir l'ADSL, et j'en ai toujours été très content... à vous de voir maintenant, je sais... sinon, j esui splutôt contentn de wanamou en ce moement pour l'adsl... ça peut aller !

---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°342161
Requin
Posté le 15-08-2001 à 20:22:45  profilanswer

Deckpoint pour le SDSL (j'y ai droit c'est pas de l'ADSL :) )

n°342214
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 15-08-2001 à 21:35:24  profilanswer

c kasi impossible de voter pour le meilleur provider puisque la plupart du temps la qualite de la connexion depends de la ville ou de la region ou on se trouve...........
teste un provider sur paris et rp puis teste ce meme provider en province dans une petite ville => t auras des surprise :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Meilleur prog de mise en page ?Le meilleur OS mirosoft ?
----- Meilleur routeur adsl ??? --------- vous me conseillez quoi ?c'est quoi le meilleur soft de Fax pour vous ?
LE MEILLEUR LOGICIEL DE PARTAGE DE LA PLANETE!!!meilleur logiciel d'extraction audio ?
acceleration internet modem, le meilleur log ?Le meilleur soft de dictée vocale ?
c quoi le meilleur antivirus aujourd'hui? 
Plus de sujets relatifs à : SONDAGE : MEILLEUR PROVIDER

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR