|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HELP !!!! I NEED SOMEBODY !!!! HELP !!!!! HD, Partitions, NTFS... |
Publicité | Posté le 14-02-2001 à 10:26:02 |
Nicolagnak' Dr Jekyl ... | meuah !!! pas une réponse??? vous arrivez pas à aller au bout du texte où il y a vraiment personne qui sait???? --------------- www |
Guru | Une disquette de boot dos et un programme comme Norton Disk Editor... pour la réparer dans ce cas la c'est à la main, il y a interêt a savoir ce que l'on fait... |
Nicolagnak' Dr Jekyl ... | oue ça a l'air chaud, mon pote doit aller voir des informaticiens, s'il a pas eu de soluce avec eux on essaiera de faire ça...
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ... |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Deux fois j'ai eu un problème avec des partitions NTFS, deux fois j'ai été obligé de formater, car c'était irrécupérable. |
wouatouwouatou | essaie ce lien.. j'espere ke tu trouvera ton bonheur
--------------- "C'est le boulot qu'on ne commence jamais qui est le plus long à terminer" |
Publicité | Posté le 14-02-2001 à 12:58:49 |
Mjules Parle dans le vide | Pour recuperer les données, essaye Easy recovery (version pro pour le NTFS) que tu trouveras sur www.ontrack.com
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
|
Guru | Juste une remarque pour ne pas laisser une inexactitude s'installer... Wolfman a écrit :
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ... | Up! |
carinae |
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ... | le problème c'est pas vraiment lilo mais le fait que les partitions NTFS ne soient plus reconnues... |
carinae | au hasard, tu as essayé de faire une copie de ta partition |
|
le roi du bedo ... Mr Hyde | Up! --------------- www |
le roi du bedo ... Mr Hyde | bon bah on a essayé le programme de ontrack et celui de clubic mais ça marche pas... Ils n'arrivent tjs pas à reconnaître le système de fichiers... c'est relou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- www |
Nicolagnak' Dr Jekyl ... | j'ai essayé hier soir le programme de www.ontrack.com et on a pu voir certains fichiers du disque mais c'est la misère car il en manque plein, les fichiers visibles n'ont pas de nom et surtout, beaucoup de ne sont pas valides... personne n'a le nom d'autres programmes dans le style?? en tout cas, merci à ceux ki ont répondu. --Message édité par NicoLaGnak'-- --------------- www |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HELP CRC ERROR sous WINZIP !!!!!!!!!!!!!!!!! | AOL 5.0 et Win2000!HELP! |
W2K Help !!! | Linux : need help sur 2-3 trucs pour un script... |
Vite help, j'ai un pb | Prob. Disque Dur : Taille diminue toute seule !!!! HELP |
Help pour reinstaller windows 3.11 | Help !! Pb d'imprimante sous Win2k |
Ma fenêtre IE 5.5 s'ouvre dans un minuscule carré, help | |
Plus de sujets relatifs à : HELP !!!! I NEED SOMEBODY !!!! HELP !!!!! HD, Partitions, NTFS... |