Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  j'ai aucune solution nul part depuis une semaine de recherche !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'ai aucune solution nul part depuis une semaine de recherche !!!!

n°1756969
sebrault
Posté le 12-10-2004 à 18:06:29  profilanswer
 

:fou: salut, je vous explique mon prob :
J'ai 3 Pc en reseaux que je connect soit à l'aide d'un switch HP soit avec un routeur Linksys. Seul 1 des pc est en connection internet et je ne partage pas la connection avec les autres. J'ai pas de firewall.
2 de mes pc sont en xp pro et l'autre en 2000 pro.
Toutes mes connections sont OK je vois mes 3 ordinateurs et ils sont tous les 3 accesibles avec le switch ou le routeur.
Le probleme est la : sur les deux pc xp pro des que je veux acceder au dossier partager des autres Pc il faut au moins entre 5 et 10 minutes avant que le dossier ne s'ouvre   :cry: !!!! alors que sous W2K tout marche trés bien (les dossiers s'ouvrent immediatemment...).
J'ai chercher toutes les solutions mais rien n'y fais... La j'ai reellement besoin d'un coup de main les gars ! merci

mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 18:06:29  profilanswer
 

n°1757324
glassman
C'est pas faux
Posté le 12-10-2004 à 20:57:50  profilanswer
 

Bon, jái pas comme ca la solution, mais la raison: c'est le browser automatique de connection d'XP qui a du mal. Mais je sais plus comment on le desactive.

n°1757335
sebrault
Posté le 12-10-2004 à 21:02:15  profilanswer
 

tu peux m'en dire un peu plus pour savoir dans quel direction cherché ?

n°1757346
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 21:08:08  answer
 

t'as des pings convenables ?

n°1757352
sebrault
Posté le 12-10-2004 à 21:17:29  profilanswer
 

ouais tout est ok jusqu'a ce que j'essaie d'ouvrir mes dossiers partagés sur les pc xp. par contre sur w2k j'accede tres bien au dossier de ceux d'xp et si je mets qq chose dessus je les retrouve comme il se doit sur les autres postes, bizarre non ?

n°1757914
whiteburne​r
make love not war !
Posté le 13-10-2004 à 10:58:01  profilanswer
 

"c'est le browser automatique de connection d'XP"
 
gestionnaire de périphériques -> systeme -> carte réseau -> propriétés -> et tu cherches un peu la dedans...
 
WB.


---------------
"Never been much better than at 127.0.0.1"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  j'ai aucune solution nul part depuis une semaine de recherche !!!!

 

Sujets relatifs
[phpBB] A la recherche des parties perduesRecherche de logs de connexion
recherche info windows xp titaniumWindows freeze au cours du démarrage (j'offre 1 mars pour la solution)
Recherche Drivers Belkin infrarougeRecherche un script en Perl pour pinger
gros probleme avec lycos . une solution ?Recherche driver mac sytème 7.5 pour HP laser 4 L
recherche outil reseau specifiqueRecherche routeur disposant d'un port USB
Plus de sujets relatifs à : j'ai aucune solution nul part depuis une semaine de recherche !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR