Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Soluce pour l'erreur Vidage de la mémoire physique sous Windows 2000 ?
reptile17 salut
 
je surfais sur un site d'astuces pour windows 2000, et j'ai trouvé ça :

Citation :

Si vous possédez un processeur AMD K6 ou K7, vous avez probablement désinstallé tous les jeux 3D de votre système (Deus Ex plante 1 fois sur 3, Rune inconditionnellement).
 
Appelant l'interface iDispatch, des fuites de mémoires se produisent et aboutissent sur l'écran bleu Vidage de mémoire physique ou gèle "tout simplement".
 
Le patch Q265379 corrige ce problème.


 
il s'avère que j'ai eu ce problème, mais je l'ai résolu je ne sais comment (patchs .reg, pleins de ventilos dans le pc, service pack, via......). j'ai pensé que ça pourrait servir à d'autres, et meme ça pourrait etre l occasion de tester si ça marche :
http://www.windows2000.ovh.org/dow [...] -511-0.exe
 
voila


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
reptile17 salut
 
je surfais sur un site d'astuces pour windows 2000, et j'ai trouvé ça :

Citation :

Si vous possédez un processeur AMD K6 ou K7, vous avez probablement désinstallé tous les jeux 3D de votre système (Deus Ex plante 1 fois sur 3, Rune inconditionnellement).
 
Appelant l'interface iDispatch, des fuites de mémoires se produisent et aboutissent sur l'écran bleu Vidage de mémoire physique ou gèle "tout simplement".
 
Le patch Q265379 corrige ce problème.


 
il s'avère que j'ai eu ce problème, mais je l'ai résolu je ne sais comment (patchs .reg, pleins de ventilos dans le pc, service pack, via......). j'ai pensé que ça pourrait servir à d'autres, et meme ça pourrait etre l occasion de tester si ça marche :
http://www.windows2000.ovh.org/dow [...] -511-0.exe
 
voila


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR