Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Software n'est pas un forum de warez!

n°293085
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 15-06-2001 à 11:44:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
:ouch:  :ouch:  :ouch:  

remarque t'a aussi une section truands dont je ne suis pas certain qu'elle soit plus intéréssante que warez

http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] =cache#bas

mood
Publicité
Posté le 15-06-2001 à 11:44:09  profilanswer

n°293121
gizmo
Posté le 15-06-2001 à 12:09:43  profilanswer

Requin a écrit a écrit :

Ce qu'il manque à mon avis c'est un bête lien vers des règles de conduites en haut des forums, et lorsque le mail avec le mot de passe est envoyé à un nouvel arrivant pourquoi ne pas mettre ces règles ? ca éviterai bien des problèmes et bien du boulot aux modos...

Je pense que c'est moins d'une heure pour arriver à sortir ce qui est prohibé et quelques conseils dans le genre nommé intelligemment un topic, au lieu des topic du genre "Loana s'est fait tirée par jean-ed'" ou "Pleins de warez ici !" comme il m'est arrivé de le voir. Ou totu bêtement de se poser la question dnas quel forum mon topic doit figurer... car sur hardware, le nombre de questions de soft c'est hallucinant...

Il faudrait aussi avertir l'utilisateur sur ce qu'il peut lui arriver dans cette charte, genre TT, BAN ,Kick, Delete de post, edition par modos... ca évitera bien des réactions virulentes...

Personnellement je trouve que sur ce forum il y a un carence de ce côté la même si je ne me sens pas directement visé !

Entièrement d'accord, mais Marc, lui, part du principe que le forum doit pouvoir s'auto-gérer. Ce serait tout a fait possible si les gens prenaient le temps de savoir comment celui-ci fonctionne, mais visiblement la majorité veut tout tout de suite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ca vous dirais pas une section forum GRAVURE ?Créer un forum
Faire un forumA votre avis, le meilleur forum ADSL?...
Forum - bugs fonction rechercheCréation d'un FORUM
un pb de software & reseaux ? vas vite sur http://kenzo.free.fr !!!Firewall software sous W2K?
Le forum plante ou c'est uniquement chez moi? 
Plus de sujets relatifs à : Software n'est pas un forum de warez!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)