Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Forum - bugs fonction recherche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Forum - bugs fonction recherche

n°266499
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 07-05-2001 à 11:18:20  profilanswer
 

Salut,
 
Impossible de retrouver l'email de celui qui s'occupe de la maintenance du forum. Je lui avais déjà envoyé un mail, et il devait s'occuper d'un des bugs cités ci dessous.
 
J'ai ces prbs depuis environ 2 mois. J'ai patienter le temps de voir si ça allait être réglé, mais tjs rien..
 
Donc, j'utilise énormément la fonction recherche. J'utilise le champ Message posté par en y mettant mon nick pour voir les posts auxquels j'ai participé, et donc voici les prbs que je rencontre :
 
 - Rechercher dans le forum : Je choisis Dans tous les forums et ça ne marche pas, il ne m'indique que les résultats du forum HARDWARE, donc obliger de revenir sur cette page pour refaire une nouvelle recherche en changeant le forum
 
 - Affichage chronologique foireux. Avant (la nouvelle version de la fonction rechercher), les posts apparaissaient par ordre de dernier ajout de message, du plus récent aux plus ancien.
   Maintenant, c'est mélanger.
 
Si vous avez remarqué autre chose, etc..


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le 07-05-2001 à 11:18:20  profilanswer
 

n°266509
timour
russe comme boris.
Posté le 07-05-2001 à 11:40:11  profilanswer
 

cai joce que tu cherches :D  
 
il est un peu occupé ces temps ci a cause de loft story :D
 
A+

n°266514
cassandra
je ne crois qu'en moi !!
Posté le 07-05-2001 à 11:49:58  profilanswer
 

oui il t'affiche dans section hardware tu vas dans ce menu déroulent et tu trouve tous les autres forums ou tu as mis un post :crazy:

n°266531
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 07-05-2001 à 12:41:36  profilanswer
 

Tomour, merde, plus que ~60 jours ... ;)
 
Cassandra, oui je sais. Seule chose, en haut de cette liste, tu as la possibilité de taper direct dans tous les forums (quand même plus pratique de voir ce qu'il y a de nouveau partout depuis 3 jours que de les faires un par un ... Mais ça ne marche pas, c'est ce que j'ai écris en second prb.
 
Merci quand même ;)


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°266532
gizmo
Posté le 07-05-2001 à 12:43:23  profilanswer
 

Ca risque pas de s'améliorer, Joce vient de rendre son tablier.

n°266546
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 07-05-2001 à 13:31:04  profilanswer
 

Pour ça que je retrouvais pas son email ...
 
Bon, et bien, on va attendre ...
 
Marcccc, helpp ...


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°267192
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 08-05-2001 à 14:19:07  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Forum - bugs fonction recherche

 

Sujets relatifs
Recherche bonne âme pour NetmeetingA koi çà sert le NTFS ? (j'ai fais une recherche => rien trouvé)
recherche programme pour renommer des fichierlol je cherche une fonction de outlook
Création d'un FORUMrecherche OFFICE 2000 SR-1 full
Recherche infos sur : Voix sur ATMLe forum plante ou c'est uniquement chez moi?
a la recherche d'un soft d'encodage (MP3)HELP : fonction étiquettes sous word : possibilités d'incrémentation ?
Plus de sujets relatifs à : Forum - bugs fonction recherche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR