Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  soft de transfert par port // ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

soft de transfert par port // ?

n°715006
belug
Posté le 02-06-2002 à 01:36:37  profilanswer
 

c'est par rapport a une topic sur blabla http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
il me faudrait un soft pour transferer de donnes par le port parallele, il me semble deja avoir vu ça, si qqun connait...

mood
Publicité
Posté le 02-06-2002 à 01:36:37  profilanswer
 

n°715008
cirius
Je m'outre :o
Posté le 02-06-2002 à 01:47:05  profilanswer
 

Sur windows depuis 95 tu as un fonction appelé transfert direct par cable. Tu lances sur les deux ordis et tu attends tres longtemps :D c'est du //  
 
Sinon avec l'hyperterminale c'est tous a fait faisable.
 
C'est marrant ton histoire si tu arrive à sauvgarder tous cela obligé tu nous fait un site pour mettre toute les info ;)
cela doit obligatoirement tomber dans le domaine publique un trésor pareil :crazy:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cirius le 02-06-2002 à 01:52:09--[/jfdsdjhfuetppo]

n°715009
cirius
Je m'outre :o
Posté le 02-06-2002 à 01:47:43  profilanswer
 

edit : oups deux reponses

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cirius le 02-06-2002 à 01:48:22--[/jfdsdjhfuetppo]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  soft de transfert par port // ?

 

Sujets relatifs
existe t il des soft capables de prendre les images d un site?quel port utilise MSN mensenger pour la connexion reseau?
Cherche Soft pour cataloguer mes DVDpartage de connection par port usb ?
cherche soft pour pouvoir programmer des sauvegardeSwitch Gigabit cuivre 8 port ?
Administer un router par port comBench taux de transfert
transfert de fichier en reseau local : logiciel de gestionQUEL SOFT POUR LE TRANSFERT DE FICHIER PAR PORT INFRAROUGE ?
Plus de sujets relatifs à : soft de transfert par port // ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR